Si nombre de fans de Final Fantasy VII ont la belle Aerith dans le coeur suite à son destin larmoyant qui a marqué à vie toute une génération, il est une autre égérie féminine du soft de Square Enix qui a sans doute laissé sa trace dans l’inconscient collectif des gamers: Tifa Lockhart !
Il faut dire qu’en plus d’une poigne de fer, d’une grande force de caractère et d’un style de combat à mains nues unique, la demoiselle arbore un look diablement sexy avec sa mini-jupe noire et ses mensurations de rêve. De quoi donner naissance à une kyrielle de cosplays tous plus aguicheurs les uns que les autres, aussi espérait-on que la belle garde son design originel dans Final Fantasy VII Remake et ne fasse pas les frais d’un « rhabillage » en règle pour plaire aux associations bien pensantes.
Et bien rassurez-vous, puisque si l’on en croit une récente fuite online, cette chère Tifa va conserver son look originel tout en arborant la modélisation du film Advent Children. On devrait donc retrouver la « sexytude » de cette guerrière courant 2020, quand Final Fantasy VII Remake sortira, mais un avant-goût nous sera sans doute proposé à l’E3 2019!