On sait, de la bouche de Sony lui-même, qu’il a annoncé les premières spécificité techniques de sa PlayStation 5 à Wired pour prendre de court les fuites externes car les kits de développement de sa machine ont été envoyés aux studios tiers, aussi est-il toujours intéressant de questionner les développeurs au sujet de la puissance des consoles Next-Gen, notamment face au nouveau concurrent qui vient d’entrer dans la danse: Google!
Ainsi, nos confrères de Gamingbolt ont posé la question à Frederik Schreiber, Vice-Président de 3D Realms, au sujet de la comparaison entre les PlayStation 5/Xbox Two et la future Stadia, la plateforme de jeu en pur streaming du géant américain.
La réponse est plutôt claire:
« La Google Stadia n’est pas pertinente pour l’instant, la PlayStation 5 et la nouvelle Xbox dépasseront les capacités techniques de la Stadia… et de loin!«
Bref, les consoles de jeu physiques ont encore de beaux jours devant elles, on vous le dit! D’ailleurs… pensez-vous également qu’elles seront bien plus puissantes que Stadia?