S’il est bien un jeu qui devrait clôturer avec maestria l’ère de succès vidéoludique de la PlayStation 4, c’est assurément le The Last of Us: Part II de Naughty Dog! En effet, le titre ne cesse d’impressionner par sa beauté visuelle autant que par son côté foncièrement malsain et les fans ne cessent d’attendre que les devs leur fournissent enfin… une date de sortie officielle!
Et bien il se peut que l’on n’ait pas à attendre le bon vouloir Naughty Dog puisqu’un revendeur péruvien (vous savez, le pays où les ventes de jeux sous embargo ne respectent aucune règle) du nom de LawGamers vient de balancer un mois de lancement sur son offre de précommande de The Last of Us: Part II! Une offre bien évidemment effacée depuis, mais que le net a eu le temps d’immortaliser via notre photo ci-dessous.
Apparemment, le titre serait lancé en octobre 2019, rien que ça! Un mois qui nous semble assez probable dans la mesure où cela permet au jeu de profiter des fêtes de fin d’année pour s’écouler sous le sapin, même si on sait en général que les trois derniers mois de l’année sont blindés de softs triple A (demandez donc à Red Dead Redemption 2, Call of Duty Black Ops et consorts pour 2018 tiens!).
Alors, un nouveau The Last of Us pour octobre 2019 sur PlayStation 4, vous trouvez-ça crédible?
The Last of Us – Part II: Mois de lancement leaké par LawGamers