Si on pourra reprocher à la saga Assassin’s Creed de nous proposer des mondes de plus en plus vastes mais malheureusement de plus en plus bourrés de bugs, on ne peut pas nier que les développeurs prévoient quand même énormément de cas de figures dans les décisions parfois un peu « teubées » des gamers histoire que les joueurs restent immergés au maximum dans leur soft, avec même un brin d’humour!
On vient d’en avoir une nouvelle preuve dans Assassin’s Creed Odyssey, qui débarquera le 5 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec… l’imposante statue de Zeus en Grèce! En effet, comme il est de coutume à l’époque où vous propulse le jeu, les statues sont souvent totalement nues, et cette titanesque représentation de Zeus nous propose donc son sexe bien en vue (on vous laisse libre d’apprécier la taille… Tout est relatif).
Alors cela n’a l’air de rien comme ça, mais Ubisoft a décidé de faire de cette hommage au roi des dieux de l’Olympe un point de synchronisation qu’il vous faudra escalader, et dont la voie la plus simple se situe… par l’entrejambe! Vous voyez le tableau: Alexios ou Kassandra agrippant à pleines mains le bel organe de ce cher Zeus pour ne pas faire une chute mortelle… et Ubi l’avait prévu!
En effet, lorsque vous trouvez une prise sur le sexe, vous aurez droit à une jolie phrase doublée par votre avatar: « Je ne devrai probablement pas grimper sur ça!« . Et oui, chez Ubisoft, on a un sacré sens de l’humour et on se doutait que les gamers essaieraient de toucher aux « boules divines » (rien à voir avec Son Goku).
On vous laisse avec cette news bien WTF qu’on assume qu’à moitié mais bon, c’est dimanche, la semaine a été longue vous savez… Alors découvrez les vidéos d’Alexios et Kassandra en pleine escalade de Zeus!
Assassin’s Creed Odyssey: Ascension de la statue de Zeus par Alexios
Assassin’s Creed Odyssey: Ascension de la statue de Zeus par Kassandra