Depuis le temps que l’on rêvait de pouvoir incarner les sublimes et redoutables Aranea Highwind et Lunafreya Nox Fleuret dans Final Fantasy XV, Square Enix vient d’exaucer nos prières durant la PAX East!
En effet, au cours une conférence dédiée au soft, la compagnie a confirmé un nouvel ensemble de quatre DLC baptisé « The Dawn of Future » (L’Aube de l’Avenir), prévu pour une sortie en 2019, avec le contenu suivant:
- Episode I – Le Conflit du Sage: DLC centré sur Ardyn et son existence faite de 2000 années de ressentiment envers le Lucis ainsi que son combat contre les Divins.
- Episode Spin-Off – Le Début de la Fin: DLC centré autour d’Aranea Highwind et de son combat contre une mystérieuse maladie ravageant l’empire de Niflheim. Le dernier jour de l’Empire sera le pire qu’ait connu cette guerrière.
- Episode II – Le Choix de la Liberté: DLC centré sur Lunafreya alors qu’elle affronte son destin, que même la mort ne peut altérer. Elle se bat pour sauver celui qu’elle aime et changer le destin du Roi du Lucis.
- Episode III – L’Assaut Final: DLC centré sur Noctis, une fois qu’il quitte les Divins et se rend vers son affrontement final avec Ardyn pour créer le futur idéal pour son peuple. Ce DLC sera une fin alternative à l’histoire de Final Fantasy XV.
Bref, il y aura du lourd pour cette nouvelle saison de DLC sur Final Fantasy XV, et nous sommes vraiment hypés à l’idée de pouvoir jouer avec Luna notamment. Et vous, heureux de cette annonce?
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours découvrir notre vidéo-test complet de la Royal Edition de Final Fantasy XV, mais aussi participer à notre concours qui se termine demain pour tenter de remporter… le jeu sur le support de votre choix!