N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

27 mars 2018
 

Concours Final Fantasy XV Royal Edition: gagnez le jeu sur le support de votre choix!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

Développé durant plus de dix ans dans le chaos absolu à la suite du départ du boss du projet, Tetsuya Nomura, parti concevoir Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy VII Remake tout seul comme un grand, Final Fantasy XV a littéralement été sauvé des eaux par Hajime Tabata.

Hélas, à sa sortie fin 2016, le jeu était loin d’être « complet » et des pans entiers d’histoire semblaient avoir été « oubliés », rendant la narration parfois vraiment bancale. Heureusement, à grands coups de mises à jour, le titre n’a cessé de se bonifier avec le temps, au point qu’aujourd’hui et grâce à cette « Edition Royale », nous avons enfin le soft tel qu’il aurait dû être depuis le début!

Comprenant l’intégralité du Season Pass scénarisé, soit trois épisodes additionnels et un mode multijoueurs, ainsi qu’un vrai chapitre final bien plus abouti que celui offert à l’origine (avec une pléthore de monstres et une nouvelle zone au coeur d’Insomnia), autant dire qu’il s’agit de LA version à ne pas rater pour ceux qui ne se sont pas encore plongés dans les aventures du prince Noctis!

Vous nous connaissez, quand on aime un jeu, on ne résiste pas à l’envie… de vous le faire gagner! Alors accrochez-vous car nos contacts presse en or de Day One MPM, en partenariat avec Square Enix, nous ont gâté pour le coup!

En effet, nous vous offrons rien de moins que:

  • Un jeu Final Fantasy XV Royal Edition sur PS4
  • Un jeu Final Fantasy XV Royal Edition sur Xbox One
  • Un jeu Final Fantasy XV Royal Edition sur PC

Il y aura donc 3 gagnants tirés au sort, un par support.

Pour espérer gagner, vous connaissez maintenant nos nouvelles règles pour 2018 puisque le commentaire sous cet article ne sera plus obligatoire, il offrira juste une chance au tirage au sort.

Comment participer? Rien de plus simple: optez pour l’une des 5 méthodes suivantes, cumulatives entre elles pour maximiser vos chances!

Soit
1°) Vous laissez un commentaire en bas de cet article en précisant la version voulue (PS4/One/PC)!
2°) Vous likez, commentez en précisant votre support (PS4/One/PC) et en nommant 3 amis et partagez en mode public le post du concours sur Facebook!

3°) Vous suivez notre profil Twitter et partagez notre post+commentez avec votre support (PS4/One/PC)!

4°) Vous suivez notre profil Instagram et likez notre photo du concours en commentant votre support privilégié (PS4/Xbox One/PC)

5°) Vous aimez et commentez avec le support de votre choix (PS4/One/PC) notre vidéo-test sur Youtube en cliquant ici.

A noter que vous pouvez jouer pour plusieurs supports, tant que vous faites autant de commentaires que de supports voulus (donc deux commentaires si vous voulez jouer à la fois pour le jeu sur PS4 et pour le jeu sur PC, par exemple).

Le concours ouvre ses portes à l’instant et se clôturera le dimanche 8 avril à 23h59, pour la révélation du nom des gagnant(e)s le lendemain. On compte sur vous très nombreux pour faire un max de buzz et donner à cette page toute la dimension épique qu’elle mérite!!!

Et n’oubliez pas que si vous optez pour le commentaire en bas de page, vous serez averti par retour de mail, donc indiquez-nous clairement votre adresse mail dans l’encart prévu à cet effet. On vous rassure, aucun participant n’aura accès au mail d’un autre, tout est protégé pour vous garantir l’anonymat total par rapport aux autres concurrents.

Le gagnant qui n’aurait pas répondu au mail (ou MP Facebook/Instagram/Youtube/Twitter en fonction du mode de participation choisi) de notre rédacteur en chef dans un délai de deux semaines à partir de la date d’envoi perdra son lot, qui sera remis en jeu lors d’un prochain tirage au sort. Bref, mettez un rappel sur votre smartphone pour penser à regarder cette page à la fin du concours, puisque nous y divulguerons le nom des heureux(ses) gagnant(e)s dès le lundi 9 avril 2018 dans la soirée!

On vous laisse avec notre vidéo-test, en espérant que vous serez très nombreux à participer!

Ce concours est organisé en partenariat avec Konkours.com : logiciel gratuit de jeux-concours.

Final Fantasy XV Royal Edition Test Vidéo

PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre 12h à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture est toujours celle qui est prise en compte!

Mise à jour du 9 avril 2018: Les gagnant(e)s de notre concours sont connus! Bravo à Dagand qui remporte Final Fantasy XV Royal Edition en version PlayStation 4, Sabrina qui remporte une version Xbox One et Nicolas Bourasseau pour la version PC! Notre rédacteur en chef prendra contact avec vous via mail ou MP de réseau social dès demain pour vous envoyer votre lot! Merci à tous pour votre participation et n’oubliez pas notre concours Shadow of the Colossus en cliquant ici!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 5: la console miserait aussi sur le Cloud, comme la Xbox Two Scarlett!

En attendant d’avoir des infos émanant directement de Sony au sujet de sa PlayStation 5, laquelle devrait sans doute être révélée courant juin 2019 pour être présentée sous toutes les coutures en décembre de la m...
by Neoanderson
0

 
 

Dreams: la Beta de l’exclu PS4 dispo demain… mais pas pour tous! Dégoûté?

Alors que les petits gars de Media Molecule, alias les papas de Little Big Planet, avaient promis que la Beta de leur très attendu Dreams, un « créateur de jeux » hors norme exclusif à la PlayStation 4, allait être disp...
by Neoanderson
0

 
 

Red Dead Online: Tout débloquer? Il faut jouer 4.268 h ou claquer… 600€!

Grâce aux incroyables ventes de Red Dead Redemption 2 dès sa sortie en octobre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, nul doute qu’il doit y avoir un nombre de joueurs faramineux sur le mode online du soft, sobrement ba...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo Switch: la console la + rapidement vendue de cette gén’ aux U.S.A.! Mérité?

Les chiffres de NPD, qui se charge de recenser les données vidéoludiques pour le marché américain, sont enfin tombés concernant les ventes de consoles au Pays de l’Oncle Sam, et la Switch vient de battre un record su...
by Neoanderson
0

 
 

Lenovo: Mise à jour des excellents Thinkpad L390 et L390 Yoga!

Lenovo annonce la mise à jour des portables ThinkPad L390 et L390 Yoga. Ces portables extrêmement fiables ont fait l’objet de tests poussés en matière de durabilité et intègrent la solution de sécurité ThinkShield...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo: Une « New Switch » en 2019. Plus de mémoire et d’autonomie. (Rumeur)

Si Reggie Fils-Aimé avait ruiné les espoirs de tous ceux qui attendaient un nouveau modèle de Nintendo Switch prochainement en déclarant que Big N se concentrait uniquement sur le modèle existant, il se pourrait bien qu&rs...
by Neoanderson
0

 

 

Assassin’s Creed Odyssey: seul 1/3 des joueur a choisi Cassandra, pourtant « canon ». Logique ?

Grande première dans la saga Assassin’s Creed qui a fait en sorte qu’elle s’oriente de plus en plus vers l’Action-RPG pur et dur, la possibilité de choisir son avatar féminin ou masculin dans l’...
by Neoanderson
2

 
 

Final Fantasy XIV: le jeu célèbre la fin d’année, et ça envoie du lourd!

Aujourd’hui, les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online sont invités à célébrer le retour de la fête des étoiles en musique dans le monde d’Hydaelyn. Ces festivités annuelles seront disponibles à partir d’aujourd’h...
by Neoanderson
0