Non, non et non! On voulait bien être tolérant avec PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One malgré sa politique honteuse de nous promettre le blockbuster de Noël et de nous lancer, au final, une version « Preview » vendue à 30€ et codée avec les pieds… mais là , ça devient vraiment ridicule!
Ainsi, si nous avons mis un 11/20 plein d’espoir au titre en son état actuel sur Xbox One (et One X), voilà que la Communauté des gamers PUBG vient de découvrir un glitch qui vous assure la victoire à coup sûr!
Alors on pouvait passer sur les textures qui s’affichent tardivement, la distance d’affichage des décors au rabais, les lags intempestifs en heure de pointe, les latences dans l’inventaire ou même le framerate à 14fps par moments… mais pour le coup, ce glitch est la preuve que ce Battle Royale a été lancé trop tôt pour profiter de la crédulité des gamers et engranger du bénéf’, point!
Le must, c’est que le glitch est super simple à mettre en oeuvre puisqu’il vous suffit de monter plusieurs fois sur une table dans le lobby, soit avant le match, pour… passer au travers du sol et vous retrouver dans les limbes de la map, le tout sans mourir!
Vous comptez donc toujours comme un survivant quand la partie se lance, sauf que personne ne peut vous abattre puisque vous n’êtes pas vraiment sur la map! De quoi pourrir l’expérience de tous les joueurs et vous assurer une première place par dégoût!
Allez, on vous met la vidéo du glitch, car au plus les gamers l’utiliseront, au plus vite les petits gars de Blue Hole se bougeront les fesses pour le corriger!
PUBG Xbox One: Glitch de la table du lobby