Phénomène PC du Battle Royale venant tout juste de fouler, en mode ultra buggé et hyper cher, les terres de la Xbox One sous le couvert d’une appellation « Preview », PlayerUnknown’s Battlegrounds a bien du chemin à faire s’il veut être un tant soit peu jouable sur la console de Microsoft. Il n’empêche que si le concept fonctionne tout aussi bien que sur PC, Big M va pouvoir se frotter les mains puisque qu’il détient pour l’instant la seule machine de salon sur laquelle le titre est sorti.
Que les fans PlayStation 4 et même Nintendo Switch se rassurent, le boss de PUBG Corporation, Chan Han Kim, vient à nouveau de confirmer à nos confrères de Invenglobal qu’il s’agissait juste d’une exclu temporaire puisqu’il déclare:
« PUBG sera exclusif à la Xbox One pendant un moment, et pour l’instant nous voulons nous concentrer sur l’achèvement de cette version pour Xbox One. Si nous en avons l’opportunité, le but final sera de le lancer sur toutes les plateformes!«Â
Bref, la bonne nouvelle c’est qu’il sortira sans doute sur toutes les machines. La mauvaise? Il faudra attendre que le jeu Xbox One soit finalisé… et vu d’où on part, on est mal les gars, très mal!