Monster Hunter World, c’est notre coup de coeur de la Gamescom 2017, et le titre ne cesse de se bonifier durant son développement, comme nous avons pu le constater avec la Beta qui se déroule actuellement exclusivement sur PlayStation 4 (pour les abonnés PS+).
Et ce n’est pas tout, puisqu’en plus d’avoir confirmé l’absence totales de loot boxes et autres microtransactions, Capcom vient de remettre une couche sur l’autel du bon goût vidéoludique en indiquant que son jeu recevra une kyrielle de nouveaux monstres à chasser après le lancement (le 26/01/2018), le toute sous forme de DLC’s… totalement gratuits!
Allez EA, prends en de la graine: chez Capcom, ils ont tout compris avec leur Monster Hunter World! Alors on te la fait courte, Mister Blake Jorgensen (le boss d’EA): MHW, c’est du multi à quatre avec une énorme capacité de progression et un monde extrêmement riche à découvrir. Tiens, mais ça ne te rappelle pas ton Anthem que tu voulais déjà truffer de micropaiements? Il n’est pas encore trop tard pour faire amende honorable, Jorgie…