Et bien, il a une sacrée dent contre EA, ce cher Manveer Heir, un ex de chez Bioware qui a déjà fustigé l’approche purement intéressée par le fric de son ancienne compagnie qui a poussé à l’annulation de jeu solo Star Wars de Visceral Games (et la fermeture du studio).
En effet, après avoir dit qu’EA n’en avait rien à cirer de ce que les fans voulaient, il n’hésite pas à en rajouter une couche en déclarant tout récemment:
« L’inconvénient est qu’EA choisit des personnes qui ont fait partie du problème et le maintiennent! A l’heure où je vous parle, il y a des individus qui bossent avec Motive Studios sur le jeu Star Wars Battlefront II (la campagne solo) et je sais qu’ils sont incompétents et n’ont pas fait un bon travail sur Mass Effect: Andromeda. Pourquoi est-ce que ces gens-là continuent à recevoir du travail et encore plus? Est-ce que c’est parce que ce sont des hommes et qu’ils sont blancs? Possible.«Â
Cool! Donc en plus de nous fournir des Open World pas finis et du multi bancal dans le seul but de les monétiser à mort, voilà qu’EA est totalement raciste si l’on en croit ce cher Manveer Heir! Les voilà rhabillés pour l’hiver, les éditeurs de Battlefront!