C’est une bien mauvaise mésaventure qui est arrivée à Kayla McAllister, une mère américaine de Tallahassee (Floride) qui a acheté à son fils de 11 le jeu GTA V sur Xbox One (Bon ok, offrir un tel titre à un gamin de cet âge, c’est d’une stupidité sans nom… mais là n’est pas la question).
En effet, elle s’est rendue dans un magasin GameStop proche de chez elle pour y acquérir le précieux soft en occasion, et quelle ne fut pas sa surprise, en rentrant chez elle, de voir son fils lui tendre le livret d’instruction du titre avec un beau sachet blanc de… drogue entre les mains!
Apparemment, il s’agit de meth, une drogue de synthèse. GameStop se retrouve donc dans la tourmente pour ne pas avoir vérifié plus attentivement les boîtes des jeux qu’il reprend en occasion, ce qui aurait pu entraîner un drame si l’enfant avait décidé d’ingérer le produit par curiosité… A moins que ce ne soit un nouvel essai de version collector ultra-réaliste pour une réédition du jeu « politicaly incorrect » de Rockstar…