Alors que le PlayStation Network a été le champion toute catégorie des pannes à rallonges lors du mois de février (5 au compteur), c’est le Xbox Live qui ouvre les hostilités en mars!
En effet, la nuit passée, le service a connu de grosses difficultés et nombre d’utilisateurs ne pouvaient tout simplement plus s’y connecter pour jouer en réseau sur leur Xbox One.
Microsoft, conscient du problème, a expliqué sur Twitter que ses ingénieurs travaillaient à la résolution du problème, lequel fut résolut très tôt ce matin.
Espérons que ce souci ne soit pas annonciateur d’un mois noir pour les joueurs Xbox, comme ce fut le cas en février chez Sony!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!