Alors que l’épisode VIII de Star Wars, baptisé « Les Derniers Jedi », va débarquer en décembre dans toutes les bonnes salles et que quelques séquences sont actuellement retournées pour modifier le scénario suite au décès inopiné de Carrie Fischer (Princesse Leïa), le teasing intensif commence histoire de faire monter une hype phénoménale avant la révélation du premier trailer officiel.
Et à ce petit jeu, c’est J.J. Abrams, le réalisateur de l’épisode VII, qui remporte la palme puisqu’il n’hésite pas à nous révéler que la performance d’acteur de Mark Hammil en tant que Luke Skywalker esseulé et vieillissant risque de nous émerveiller comme jamais!
En effet, lors d’une interview avec le New York Daily News, celui qui a relancé la saga déclare:
« Je pense qu’on va tous être en colère si Mark Hammil ne gagne pas l’Oscar (du meilleur acteur). Mais le plus remonté, ce sera sans doute Mark lui-même!«
Bref, on devrait voir pas mal de temps à l’écran notre cher Luke Skywalker, là où il n’avait fait qu’une brève apparition, sans paroles, à la fin de l’épisode VII. De plus, son rôle risque d’être très torturé, ce qui devrait largement plaire aux fans!
Allez Mark, que la Force soit avec toi pour les Oscars 2018!