Récemment, Masachika Kawata s’est entretenu avec nos confrères du Daily Star au sujet de la mode des reboots actuelle. Il faut dire que notre homme a dirigé l’excellent Resident Evil 7, qui entendait revenir aux racines de la saga, et que les plus grandes licences, de Doom à Tomb Raider en passant Devil May Cry ou encore Thief, y on eu droit.
Du coup, connaissant l’engouement de Capcom pour rentabiliser à mort ses anciennes poules aux oeufs d’or, la question de savoir si un reboot de l’autre saga survival phare du développeur dans les années 90, Dino Crisis, était sur les rails a forcément été abordée.
Réponse de l’intéressé: « Je pense qui si vous aviez l’intention de créer un Dino Crisis avec les technologies vidéoludiques actuelles, ce serait vraiment une perspective excitante«
Masachika San a néanmoins tenu à préciser: « Il n’y actuellement aucune discussion chez Capcom au sujet d’un reboot de Dino Crisis dont je serai au courant« .
Dommage. Avouez que se retrouver en plein « Survival Jurassique » avec son PlayStation VR vissé sur la tête, ça aurait de quoi sacrément nous flanquer la frousse!