Alors qu’une interview entre nos confrères de Melty et le développeur Yoshiaki Koizumi de Nintendo nous laissait à penser que la console pourrait utiliser des périphériques sonores bluetooth, une mise à jour suite à une erreur de traduction a ruiné les espoirs des gamers.
En effet, et des tests effectués chez Siliconera l’ont démontré, la Nintendo Switch n’est absolument pas compatible avec les casques et oreillettes sans fil.
Dommage pour le côté ultra portable de la machine, mais rien de terriblement frustrant non plus selon nous. Et pour vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!