Alors que l’une de ses camarades est sur le point de se suicider en sautant du toit de l’école, Tamaki Suzuhara tente de lui rappeler l’importance de la vie. Mais en reculant à la vue de cette dernière, la jeune suicidaire trébuche et tombe… Heureusement elle est rattrapée de justesse par Tamaki ! Enfin, jusqu’à ce que celle-ci la relâche sans avoir le moindre remord !! Vous comprendrez rapidement que l’introduction de cette série ne fait que révéler la vision bien personnelle que Tamaki a de la vie.
En réalité Tamaki est une lycéenne qui, durant son temps libre, s’est spécialisée dans le trafic d’organes ! Avec son visage angélique, cette « Dexter » au féminin a des convictions fermes. Elle fait ce métier scrupuleusement et ses proies sont les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre. Les pires rebuts de la société vont alors passer sous son scalpel pour être disséqués, puis une fois mis en pièces détachées avec minutie, se rendre enfin utile en permettant à d’autres individus d’avoir enfin la greffe d’organe qu’ils attendaient…
Vous l’aurez compris, après L’île infernale et Reversible man, les éditions Komikku sont heureuses de vous présenter GIFT±, le nouveau thriller palpitant et sanglant de Nihon Bungeisha !
Mangaka talentueux et déjà reconnu pour ses mises en images d’histoires de scénaristes de renom (Buronson, Tetsuo Hara…) et pour « Hokuto no Ken – La légende de Toki » en France, Yuka Nagate revient en force avec une série qui bouleversera tout concept de la morale. L’auteur mène cette nouvelle série en solo avec une remarquable virtuosité : l’histoire développée ici est passionnante, totalement fascinante et superbement dessinée ! Alternant avec habileté scènes chocs, destins tragiques et immoralité, « GIFT± » est un thriller qui nous vous lâchera pas. De plus, son dessin au scalpel captive : tour à tour précis, sanglant, explosif… il sait aussi prendre forme de superbes lavis. Une grande réussite narrative et graphique à découvrir !!
Le Tome 1 de GIFT± débarquera en librairie dès le 26 JANVIER 2017 avec une jaquette inédite! A ne pas rater!