Alors qu’il a été annoncé comme développeur supportant la Nintendo Switch, la nouvelle console de salon « hybride » du papa de Mario, le développeur Level-5, véritable à usine à hits parmi lesquels on compte Professeur Layton, Ni No Kuni ou encore le récent carton planétaire Yo-kai Watch, ne proposera malheureusement aucun titre au lancement de la machine début mars 2017.
C’est Akihiro Hino, le CEO du studio, qui l’a confirmé à nos confrères de Vandal en indiquant: « Nous avons en projet de réaliser des jeux pour la Nintendo Switch, mais je pense qu’il est important de trouver la meilleure façon d’utiliser tout ce dont la console est capable. Pour cette raison, nous n’aurons aucun titre au lancement, mais nous travaillerons dessus dès que nous aurons compris comment tirer le meilleur parti de la machine« .
Bref, Level-5 est en totale phase de réflexion pour l’instant, mais on n’espère que cette dernière ne durera pas trop longtemps car il nous tarde déjà de voir les petites merveilles qu’ils seront capables d’amener sur la console de Big N!
Nintendo Switch Trailer