Ghost Recon Wildlands avait impressionné les amoureux d’action hollywoodienne lors de sa présentation de gameplay à l’E3 2016, en nous montrant une équipe de quatre mercenaires soudée et prête à en découdre avec le cartel de la drogue de Santa Blanca en faisant littéralement tout péter sur son passage.
Conscient que certains gamers aient pu être désappointés là où la saga Ghost Recon a toujours misé sur son aspect infiltration tactique poussé, Ubisoft diffuse à présent une longue session de gameplay qui met en avant l’approche furtive lors de la même mission… et c’est vraiment jouissif!
Au menu: saut en parachute de nuit, dissimulation dans les hautes herbes, tir synchronisé avec ses co-équipiers, stealth kills, vol d’un camion du cartel pour s’infiltrer au plus près de la cible et j’en passe! Un vrai bonheur pour les amoureux de stratégie de groupe, le tout mis en image par un moteur 3D qui a l’air de bien tenir la distance malgré les nombreux effets climatiques (pluie, éclairs, …) en jeu.
Ghost Recon Wildlands débarquera le 7 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.