Quantum Break, la prochaine bombe de Microsoft qui aurait du rester exclusive à la Xbox One histoire de booster un peu les ventes de la machine, vient de dévoiler son trailer de lancement à quelques semaines de sa sortie, prévue pour le 5 avril prochain sur PC et One.
Le résultat nous donne un peu moins d’une minute de séquences cinématiques n’expliquant absolument pas le contexte du jeu, collées entre elles façon patchwork et mixées avec à peine 9 secondes de réel gameplay. Pas de voix off, pas de paroles, nada hormis l’excellente musique de Nirvana: « Come as you are ». Malheureusement, le tout est plutôt molasson, il faut l’avouer.
On vous rassure, de ce que l’on a pu découvrir du jeu à la Gamescom 2015 et par la suite, on est quasiment certain que Quantum Break sera un excellent blockbuster pour l’écurie Microsoft, et il nous tarde déjà de pouvoir tester ce soft vous permettant d’incarner Jack Joyce, un humain capable de manipuler le temps, dans un jeu d’action à la troisième personné mixé à une série digitale contenue sur le disque. Les deux vont interagir entre eux via les choix que vous effectuerez à chaque fin d’épisode.
Rappelez-vous également que l’incroyable Alan Wake, le jeu culte de Remedy sur Xbox 360, sera offert avec Quantum Break et que sa « suite » American Nightmare vous sera accessible pour toute précommande. Toutes les infos dans cet article: http://www.n-gamz.com/quantum-break-alan-wake-inclus-dans-le-jeu-qui-devient-gratuit-sur-windows-10-video/
Quantum Break: le trailer de lancement