Jeune Auteure devenue incontournable au Japon grâce à son style graphique moderne et à ses histoires qui marient à merveille comédie et érotisme, Sakurabi Hashigo a toutes les qualités pour se faire un nom en France et convaincre un lectorat fan de titres tels que The Tyrant who fall in love et Private Teacher !
Avec My Number One, publié sous le titre Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu au Japon, la mangaka offre à ses lecteurs un récit touchant où l’érotisme sert avec brio l’évolution de la relation entre ses deux protagonistes ! Après avoir été élu dans le TOP 3 de la catégorie des meilleurs mangas Boy’s Love en 2015, My Number One deviendra-t-il votre coup de cœur de cette fin d’année ?
À 1 semaine de sa sortie en librairie, le jeudi 29 octobre 2015, notre équipe vous invite à découvrir les premières pages de ce titre d’ores et déjà très attendu !
http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/341
Résumé :
Takato Saijô était l’homme le plus prisé par les femmes, il a été pendant cinq années consécutives le numéro un du top «les hommes avec qui les femmes ont envie de coucher». La personne qui lui a volé sa place en haut du top est un nouvel acteur qui a à peine trois ans de métier derrière lui, Azumaya. Ce dernier répond avec bonne humeur et chaleur au mépris et à la rancœur de Takato. Un soir, amer et ivre, Takato lui dit ce qu’il a sur le cœur sans se douter de ce qui l’attendra à son réveil…