NIS America vient d’annoncer que le jeu de rôle tactique The Disgaea Triple Play Collection est enfin disponible à la vente exclusivement sur PlayStation 3. Retrouvez sur un seul CD Disgaea 3: Absence of Justice, Disgaea 4: A Promise Unforgotten et Disgaea D2: A Brighter Darkness, rien que ça. Allez, on vous fait le topo de chaque épisode.
Disgaea 3:
Lorsque le fils du Seigneur du mal se fait passer pour un héros dans le but de renverser son père, une bataille épique pour le contrôle de l’Académie du mal s’engage! Qui en sortira vainqueur : Les “premières années” remplies d’espoir, les “deuxièmes années” raffinées ou les mythiques “dernières années” ? Combattez-les tous pour le découvrir !
Disgaea 4:
Incarnez Valvatorez, un vampire vivant dans la prison du sous-monde et qui va tenter d’organiser une rébellion pour renverser le pouvoir en place et ainsi se débarrasser de la corruption afin d’honorer une promesse. À l’aide de Fenrich, son serviteur loup-garou, Emizel le fils du Seigneur et du mystérieux voleur Angel, il compte bien changer le pouvoir en place.
Disgaea D2:
Dans le sous-monde, la fin justifie les moyens. Les amis et les ennemis se confondent. Laharl a réussi à devenir le Seigneur de ce monde en traversant beaucoup d’aventures et de mésaventures. Cependant les habitants du sous-monde ne le considèrent pas comme le Seigneur, Laharl décide donc de partir pour une nouvelle aventure avec ses soi-disant loyaux vassaux pour recevoir le respect qu’il mérite. Durant son périple il va rencontrer une demoiselle qui prétend être sa soeur, des démons encore plus susceptible qu’un démon peut l’être et va découvrir que même son propre corps peut lui jouer des tours…