Après avoir dévoilé les premières images de gameplay du jeu WINDWALKERS, Forge Animation publie aujourd’hui une nouvelle vidéo révélant les premières images du film d’animation, l’un des pans de l’aspect transmédia du projet, en parallèle de nouveaux extraits du jeu.
Dans cette nouvelle bande-annonce épique, les premiers visuels du film d’animation soulignent la cohérence de cet univers apocalyptique complexe. Les conditions extrêmes dans lesquelles la Horde évolue témoignent du caractère désespéré de sa quête de l’Extrême-Amont, la source de tous ces mystérieux vents. Afin de garantir l’authenticité de l’univers, Forge Animation s’est entouré de scientifiques et d’experts des vents et des zones arides dans le but de reproduire avec fidélité la puissance et l’impact de cette force naturelle.
Bénéficiant des talents reconnus d’artistes de classe mondiale tels que Yoshitaka Amano (Final Fantasy), George Hull (Matrix) ou encore Oscar Chichoni (Le Hobbit), le projet WINDWALKERS propose une expérience inédite, unifiant jeu vidéo, film d’animation et œuvres graphiques autour de l’univers de « La Horde du Contrevent », le best-seller de l’auteur français Alain Damasio. L’auteur, qui a d’ores et déjà manifesté son soutien et son assentiment au projet, supervise personnellement cette adaptation de son roman.
Plus de 1115 passionnés ont déjà rejoint les rangs de la Horde à l’occasion de la campagne Kickstarter lancée par Forge Animation pour le projet WINDWALKERS à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/forgeanimation/windwalkers-the-game