Ubisoft annonce que Riders of the Rustlands, le premier des six packs de contenu téléchargeable (DLC) de Trials Fusion, est disponible. Accessible à tous les détenteurs du Season Pass et au prix public conseillé de 4,99€ pour tous les autres joueurs, Riders of the Rustlands donne accès à des pistes exclusives, des défis et succès inédits, ou encore de nouveaux éléments pour l’éditeur de pistes.
Dans Riders of the Rustlands, les joueurs iront à la rencontre du peuple oublié, qui vit hors des frontières de Trials Fusion. Ignorés par le gouvernement et livrés à eux-mêmes, ces marginaux mènent une vie solitaire, récupérant et utilisant tout ce qu’ils peuvent pour survivre. L’apparition de clans luttant pour le contrôle des ressources a conduit des installations, autrefois florissantes, à l’état de friches abandonnées. Radicalement différents des villes étincelantes de Trials Fusion, les Rustlands offrent ainsi aux utilisateurs un nouveau terrain de jeu à explorer.
Outre dix nouvelles pistes disponibles (dont 6 pistes classiques de Trials, 2 pistes de Supercross, 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX), les joueurs pourront prendre part à 18 nouveaux défis qui les amèneront à découvrir des lieux secrets et des écureuils cachés tout au long des parcours. L’éditeur de pistes offre quant à lui des dizaines de nouveaux obstacles comme de vieilles bagnoles ou les fameux entrepôts abandonnés des Rustlands, permettant aux joueurs de créer la piste de leurs rêves.
Avec plus d’un million de joueurs, Trials Fusion fait de plus en plus d’adeptes parmi les joueurs à la recherche de la course parfaite. L’équipe de développement de RedLynx compte bien poursuivre sur sa lancée, avec 5 autres packs de contenu téléchargeables en cours de création, dont Empire of the Sky, le prochain DLC qui, dès le mois d’août, emmènera les joueurs dans ses îles flottantes. Des mises à jour gratuites viendront aussi enrichir le jeu de nouvelles fonctionnalités, tout au long de l’année.
Le Season Pass est toujours disponible au prix public conseillé de 19,99€. Ses détenteurs recevront dès aujourd’hui Riders of the Rustlands, ainsi que tous les prochains DLC, sans coût supplémentaire.
Et si vous voulez savoir ce que le soft a dans le ventre, n’hésitez pas à consulter notre test complet en cliquant ici!