Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que Darkseid, le diabolique super-vilain de DC Comics, rejoint les rangs du jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, en exclusivité pour la version mobile. Depuis son lancement, le jeu a totalisé deux milliards de sessions de jeu et a reçu une note des joueurs oscillant entre 4,5 et 5 étoiles sur l’App Store.
Pour fêter les débuts de Darkseid dans Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, un défi spécial est organisé du 6 au 24 mars, offrant aux joueurs la possibilité de participer à une série de combats évoluant avec le temps qui, une fois terminés, leur permettront de recevoir une carte de personnage Or exclusive.
Développé pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch par NetherRealm Studios, le studio déjà plusieurs fois récompensé, et porté sur Android par Virtuous, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un free-to-play qui utilise les mécanismes d’un jeu de cartes à collectionner et propulse les joueurs dans des combats par équipe, en 3 contre 3, dans lesquels s’opposent de nombreuses icônes de la franchise DC Comics, dont Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman et plus encore. Les fans qui possèdent également une version du jeu sur PlayStation 3 ou sur Xbox 360 auront la possibilité de débloquer du contenu de jeu sur ces plateformes en créant un compte Warner Bros. ID (WBID) et en jouant au jeu. Retrouvez Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur l’App Store et Google Play. (et en test et vidéo-test complet pour la version console en cliquant juste ici)