Review

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury est un jeu de platforme sorti en 2013 sur Wii U et transposé sur Switch avec une tonne de nouveautés dont une aventure originale exclusive qui vous verra affronter un Bowser titanesque avec l’aide… de Bowser Jr ! Un titre qui fait la part belle au multijoueur pour une sacrée dose de fun, que ce soit en local ou même, et c’est une première… en online ! Alors malgré son grand âge, le soft fait-il toujours le job sur la console hybride de Big N ? Ne risque-t-il pas d’être passé un peu de monde et son Bowser’s Fury apporte-t-il réellement quelque chose à la franchise Mario . La réponse dans ma vidéo et la conclusion qui va avec !

Le Vidéo-Test par Neoanderson

Note Globale N-Gamz.com: 18/20

Non, la Wii U n’est as morte et même si la machine n’est plus en vente depuis quelques temps, la Switch parvient à lui apporter une seconde jeunesse grâce à des portages de très haute qualité ! Oui, Super Mario 3D World brille littéralement de mille feux sur la console hybride de Nintendo, que ce soit sur le plan des effets graphiques, de la remasterisation HD de qualité et même dans son nouveau mode de jeu terriblement fun, Bowser’s Fury, qui est un ajout de taille justifiant à la seul l’achat du titre. Le mode multijoueur, de son côté, est toujours aussi grisant et peut même se pratiquer online pour un périple qui devrait vous en donner pour votre argent niveau durée de vie ! On attendait avec impatience la sortie du jeu depuis notre preview et on doit bien avouer que l’on n’a pas été déçu. Une vraie cure de jouvence pour un Mario qui était déjà excellent, que demander de plus ?



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!