Rod Fergusson, big boss de The Coalition, a été interviewé par nos confrères d’Eurogamer récemment et l’homme derrière Gears of War 4 nous explique pourquoi son bébé est si proche des précédents opus de la franchise, qui ont été développés par Epic Games à l’époque.
Ainsi il déclare: « Nous avons convenu de peu d’innovations personnelles car nous sentions que nous devions d’abord faire nos preuves. Quand j’ai démarré ici, il y avait une kyrielle d’idées ultra novatrices mais je sentais qu’elles étaient un peu hors sujet pour le moment, surtout pour un studio qui n’a pas encore fait ses preuves. A présent, il y a une énorme marge de manoeuvre pour que nous puissions pousser plus avant la campagne, en modifiant la formule pré-établie, parce que les gens le verront juste comme une évolution naturelle de la saga… En gros, on doit d’abord ordonner au maximum avant de mettre le boxon!« .
Bref, on peut s’attendre à de sympathiques bouleversements pour Gears of War 5! En attendant, foncez sur le quatrième volet, qui sort aujourd’hui et est juste un pur chef d’oeuvre du TPS hollywoodien sur Xbox One et PC, comme le confirme notre test que vous pourrez retrouver en cliquant ici.
Vous pouvez également vous délecter de la somptueuse Loot Crate Edition, avec réplique miniature du célèbre Lanzor, que l’on s’est fait un plaisir de déballer juste pour vous en cliquant ici.
Gears of War 4 Trailer de Lancement
Gears of War 4 Loot Crate Edition Unboxing