Pour célébrer l’arrivée, ce 4 novembre dernier, du très attendu Dreamliner « Star Wars » d’All Nippon Airways, sur le sol belge, Disney, ANA et Brussels Airport ont sorti le grand jeu! 200 passionnés ont été invités à assister à l’atterrissage et au baptême par les pompiers de l’aéroport du superbe avion de la compagnie nippone, qui remplace depuis le 4 novembre le vol quotidien d’ANA assurant la liaison entre Bruxelles et Tokyo.
« Je suis particulièrement enthousiaste de me joindre à l’engouement général pour l’arrivée de l’ANA’s Star Wars R2D2 jet à Brussels Airport. ANA a entamé sa collaboration avec Star Wars en avril 2015 et notre partenariat se poursuivra pour les 5 prochaines années. A bord de ce vol, nos passagers ont la possibilité de profiter des 6 premiers épisodes de Star Wars, et dans le cas du R2D2 jet, nous avons ajouté quelques petites attentions pour les fans de Star Wars, comme des sièges et des tasses R2D2, et notre éclairage cabine inspiré des sabres laser de la série. J’espère que cette fantastique collaboration rendra ANA plus familier au public belge », déclare Moriyuki Tanemura, General Manager ANA France-Belgium.
« Au-delà de l’événement extraordinaire que constitue la présence de cet avion à Brussels Airport, nous sommes très honorés d’accueillir le tout nouveau Dreamliner 787-900, version étendue du Boeing 787 et fleuron de la flotte d’All Nippon Airways. C’est aussi la marque indéniable de la confiance que la compagnie japonaise nous témoigne et un formidable outil de promotion pour la ligne quotidienne entre Bruxelles-Tokyo qui est très importante pour notre pays tant au niveau économique que touristique », ajoute Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company.
« Nous avons le plaisir de prendre part à cette occasion unique avec Brussels Airport et ANA. Avec tous les fans de Star Wars Belges, nous sommes impatients de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en Belgique au cinéma le 16 décembre prochain. La Force est toujours puissante », Peter Fitton, Country Manager Disney Benelux.