A moins de quelques jours de sa sortie sur consoles Next-Gen, PC et Nintendo Switch, Mortal Kombat 1 nous a révélé un trailer de gameplay pour la sublime Megan Fox sous les traits de Nitara, guerrière bien connu des amoureux de la saga. Et oui, l’ex-égérie de Michael Bay, que l’on a pu admirer dans les franchises Transformers et Tortues Ninja avant qu’elle ne devienne Persona Non Grata à Hollywood après avoir comparé le réalisateur précité à Hitler, tente de se faire remarquer dans le milieu du gaming et si nous avions déjà pu la contempler en redoutable et sexy guerrière Dark Fantasy dans la pub de Black Desert Online (que l’on se fait une joie de vous remettre sous cet article), la demoiselle a franchi une étape supplémentaire en servant de modèle et en doublant une combattante du jeu de combat le plus gore de la planète.
Le petit souci, c’est que sa prestation est loin, très loin de faire l’unanimité auprès des gamers qui ont fait un monstrueux bad buzz sur les réseaux sociaux à ce sujet, arguant que le doublage de Megan Fox était robotique et désincarné au possible dans le mode Story et qu’il aurait mieux valu faire appel à une professionnelle du doublage. NetherRealm Studios n’est d’ailleurs pas à son premier bide en la matière puisqu’on se souvient de la performance bancale de Ronda Rousey en Sonya Blade dans Mortal Kombat 11, l’utltime opuse avec le grand reboot opéré par le soft qui nous intéresse aujourd’hui.
Et si vous vous demandez pourquoi personne ne se plaint des cris et gémissements de cette chère Nitara dans MK1, c’est tout simplement car Megan Fox n’a pas voulu ou été capable d’assurer cette partie sonore et que Cristina Vee Valenzuela qui s’en est chargée, comme elle le déclare elle-même sur Twitter, photos des crédits du jeu à l’appui. Pour info, Miss Valenzuela est une doubleuse professionnelle qui a notamment incarné Noel Vermillion dans Blazblue ou encore Akemi Homura dans Madoka Magica. Bref, Megan a intérêt à fournir de meilleurs performances si elle veut percer dans le microcosme vidéoludique !
On vous rappelle que Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios. L’univers de Mortal Kombat y est transposé au sein d’une nouvelle histoire avec des héros et des méchants emblématiques réinventés. Le jeu propose un large éventail de Kombattants légendaires, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain, Li Mei, Tanya, Baraka, Geras, Reptile, Ashrah, Havik, Général Shao, Sindel ainsi qu’une équipe de Kombattants Kameo qui viendra en soutien pendant les kombats.
Mortal Kombat 1 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 19 septembre 2023. Les kombattants jouables Quan Chi, Ermac et Takeda, ainsi que les kombattants supplémentaires Peacemaker, Omni-Man et Le Protecteur seront présents dans le Kombat Pack de contenu téléchargeable (DLC) post-lancement. Il est disponible dès maintenant en précommande dans le cadre de la Premium Edition et de la Kollector’s Edition de Mortal Kombat 1. Toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu.