Niantic, CAPCOM et le groupe de rock mondialement connu ONE OK ROCK ont collaboré sur un nouveau clip vidéo « Make It Out Alive » pour célébrer la sortie de Monster Hunter Now le 14 septembre prochain.
La vidéo, mêlant mondes réels et numériques, met en scène un chasseur courant dans les rues de Tokyo et affronte le monstre Diablos à Shibuya Scramble Crossing. Mélangeant les styles de musique émo et rock de ONE OK ROCK, le clip fait le lien entre le monde et la réalité augmentée disponible dans « Monster Hunter Now », un jeu pour smartphone qui fait vivre l’expérience de Monster Hunter dans les rues, les parcs et les quartiers du monde entier.
Découvrez la nouvelle chanson de ONE OK ROCK en cliquant sur l’image ci-dessous :
|
L’emblématique Diablos, monstre de Monster Hunter sur la couverture de « Make it out alive »
Fondé en 2005, ONE OK ROCK s’est forgé un chemin inédit grâce à un public dévoué pour son mélange homogène de musique émo et d’influence rock, associé à des performances live époustouflantes.
Depuis ses débuts en 2007, le groupe s’est rapidement fait connaître, se produisant sur des scènes allant de salles intimes à des festivals d’été emblématiques, en passant par le célèbre Nippon Budokan. Leur périple s’est poursuivi dans des stades, des arènes et des dômes à travers le Japon.