Après avoir annoncé le jeu il y a tout juste huit mois, Dambuster Studios et Deep Silver sont fiers de sortir aujourd’hui Dead Island 2, que nous avons d’ailleurs testé et vidéo-testé pour vous juste ici. L’intrigue du soft se passe à Los Angeles, ou plutôt à HELL-A comme on la nomme dans le jeu.
Les gamers incarnent l’un des six survivants disponibles : Amy, Bruno, Dani, Ryan, Carla et Jacob. Tous sont dotés de leur propre personnalité et de capacités uniques, qui peuvent toutefois être personnalisées en utilisant le tout nouveau système de cartes et d’aptitudes.
La ville est en quarantaine à cause d’un virus mortel, c’est à nos héros immunisés d’embarquer dans une aventure décapante pour sauver la ville. Découvrez un casting haut en couleur et explorez des lieux bien connus tels que Beverly Hills, Venice Beach et Santa Monica afin de découvrir la vérité qui se cache derrière cette apocalypse.
Tuer des zombies n’a jamais été aussi fun et les joueurs auront de quoi se défouler grâce au système de démembrement gore à souhait. Pour aider à commettre ce carnage, le jeu offre des tonnes d’armes, de modes et de capacités, permettant une personnalisation totale et des possibilités infinies.
Il existe une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun avec ses propres mutations, attaques et variations. Si jamais les joueurs ont besoin d’un coup de main, le mode co-op (jusqu’à trois joueurs) assurera un séjour sans accroc à la cité des Anges.
Dead Island 2 est désormais disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur l’Epic Games Store via PC.