L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent aujourd’hui une partie du nouveau contenu à venir en décembre dans Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert. La mise à jour 2.2 « Ombrelune du Mirafleur » arrivera notamment le 22 décembre. Tower of Fantasy a récemment remporté le prix de la Meilleure application pour tablette de Google Play et est nominé dans la catégorie Meilleur jeu mobile des Game Awards.
Cette mise à jour 2.2, intitulée « Ombrelune du Mirafleur », arrivera le 22 décembre et permettra aux Explorateurs de continuer à arpenter Mirroria et à y vivre des aventures. Les joueurs découvriront une mystérieuse ville cyberpunk au fur et à mesure que de nouvelles zones seront débloquées dans Mirroria. Les joueurs pourront se rendre au centre récréatif pour jouer au bowling, organiser une compétition de course, ou même écouter de la musique au Livehouse.
Le nouveau simulacre, Tian Lang le puissant amateur de plantes, sera également disponible. En tant qu’Exécutant le plus fort du district 7, Tian Lang est équipé de gants blindés qui lui permettent de manier la puissante lance Brise-Tonnerre. Même si personne ne connaît l’étendue de sa véritable force, Tian Lang est considéré comme l’atout caché du district 7, destiné à ne servir que lorsque Mirroria est en danger.
Juste avant la mise à jour Ombrelune du Mirafleur, le retour de Nemesis est confirmé du 15 au 26 décembre. Pour ce retour, les Explorateurs auront la possibilité d’obtenir l’arme Nemesis et sa matrice.
Tower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store, Google Play et Steam.