G-LTT9RGLG7Y, GT-WRFMXSG
 
N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

7 septembre 2022

Pokémon Ecarlate/Violet : Switch Collector et persos dévoilés !

pokémon Ecarlate Violet Persos

Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouvelles informations sur les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Parmi les nouveautés figurent l’existence de plusieurs intrigues, des fonctionnalités inédites, ainsi que la présence de nouveaux personnages et d’encore plus de Pokémon originaires de la région de Paldea. Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022, exclusivement sur consoles Nintendo Switch.

Écrivez votre propre histoire autour de la Chasse au Trésor

Dans Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet, les joueurs et joueuses s’inscrivent dans une école qui propose un projet extrascolaire : la « Chasse au Trésor ». Leur aventure dans les vastes étendues de la région de Paldea sera tissée de trois intrigues :

  • La voie du Maître : faire le tour des Arènes de la région pour tenter d’atteindre le rang Maître.
  • Un parfum de légende : chercher des ingrédients rares, nommés Épices Secrètes, aux côtés de Pepper, un élève de classe supérieure.
  • Objectif Stardust : défier la Team Star, un groupe de trouble-fêtes qui sème la zizanie dans l’école.

Ces intrigues se déroulent dans un monde ouvert regorgeant de Pokémon et de personnages. Chaque joueur ou joueuse peut choisir quel chemin emprunter et explorer cet univers à sa guise.

« En avant ! » : une fonctionnalité utile pour explorer la région de Paldea

Dans les immenses étendues de la région de Paldea, il est possible de se balader avec l’un de ses Pokémon à ses côtés. Lorsqu’un Pokémon suit son Dresseur ou sa Dresseuse de la sorte, il ou elle peut utiliser la fonction « En avant ! » pour l’envoyer dans la direction indiquée. Le Pokémon ainsi dépêché ramasse tout seul les objets se trouvant dans la zone. Il peut même déclencher des combats auto avec les Pokémon qui sont près de lui.

De nouveaux Pokémon révélés

En plus des nouvelles formes régionales présentes dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, différentes espèces de Pokémon apparaîtront en fonction de la version du jeu. Carmadura sera présent dans Pokémon Écarlate, tandis que Malvalame figurera dans Pokémon Violet.

Carmadura
Carmadura a hérité de l’armure d’une illustre âme guerrière. C’est dans cette armure qu’il puise l’énergie de ses capacités de type Psy. Le pouvoir Psy de cette armure lui permet aussi de canaliser l’énergie de type Feu qui l’anime et de déclencher des attaques.

  • Catégorie : Pokémon Feu Guerrier
  • Type : Feu/Psy
  • Taille : 1,5 m
  • Poids : 85,0 kg
  • Talent : Torche

Malvalame
Malvalame est doté d’une vieille armure imprégnée de rancœur et manie des lames pétries d’énergie de type Feu et de type Spectre. En combat, ces lames se transforment en épées magistrales qui accroissent la puissance de Malvalame. Quand elles frappent, ces épées causent des entailles d’où jaillit l’énergie vitale.

  • Catégorie : Pokémon Feu Bretteur
  • Type : Feu/Spectre
  • Taille : 1,6 m
  • Poids : 62,0 kg
  • Talent : Torche

Enfin, les joueurs et joueuses pourront croiser le dernier Pokémon révélé, Craparoi, à la fois dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Craparoi
Craparoi peut tourner ses yeux globuleux dans tous les sens afin de voir tout autour de lui et éliminer le moindre angle mort. Il se poste sur les falaises la tête en bas pour piéger ses proies en les surprenant par le haut. Toutefois, il ne peut pas rester dans cette position très longtemps, car le sang finit par lui monter à la tête.

  • Catégorie : Pokémon Embuscade
  • Type : Roche
  • Taille : 1,3 m
  • Poids : 79,0 kg
  • Talents : Courroupace / Coque Armure

Nintendo annonce la sortie de la Nintendo Switch – Modèle OLED Édition Pokémon Ecarlate & Violet en novembre prochain

Le 4 novembre, la nouvelle console Nintendo Switch – Modèle OLED Édition Pokémon Ecarlate & Violet sera disponible en magasin. Son design évoque l’univers des futurs jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Sur l’avant de la station d’accueil, dont le rendu est blanc brillant, figurent les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon ; sur l’arrière figure une illustration inspirée de l’emblématique Poké Ball. Sur le dos de la console apparaissent les trois Pokémon de départ du jeu : Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Les Joy-Con écarlates et violets sont ornés des emblèmes de l’Académie Orange et de l’Académie Raisin.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo Switch. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur My Nintendo Store et sur le Nintendo eShop.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://scarletviolet.pokemon.com/fr-fr/



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
phil spencer playstation 5 rip xbox dev kit guerre des consoles

Xbox laisserait carrément tomber ses consoles en Europe !

On le sait et a déjà assez prévenu les Ultra Xbox depuis des années : le marché des consoles Xbox va mal, très mal à travers le monde et les 25 millions de Xbox Series vendues sur la planète font pâle figure face aux 6...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
double dragon revive

Double Dragon Revive : la saga revient chez Arc System Works !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Double Dragon Revive sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, et Steam pour l’année 2025. La série culte Double Dragon est un p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent

Tortues Ninja : Les Mutants se déchainent : 1er trailer !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France ont le plaisir de dévoiler la première bande-annonce pour le nouveau jeu très attendu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent. Basée sur la récent...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
anger foot

Anger Foot fête sa sortie en vidéo !

Le développeur bon pied bon œil Free Lives (Broforce, Gorn, Terra Nil) et l’éditeur chouette qui met ses baskets Devolver Digital sont fiers de proclamer aujourd’hui la sortie d’Anger Foot sur PC ! Ce first-pe...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
greedfall II trailer sages

Greedfall II date son Early Access en vidéo !

NACON et le studio Spiders sont heureux d’annoncer la date de sortie en accès anticipé du RPG narratif GreedFall II: The Dying World à travers une nouvelle bande-annonce. Le titre propose une aventure inédite dans l’u...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the alters what if trailer

The Alters s’offre une nouvelle bande-annonce !

De nombreuses personnes se demandent souvent “Et si j’avais décidé différemment ? Et si j’avais saisi une autre opportunité ou suivi un autre chemin ?” Cette question est souvent centrale dans nos vies. Au cours...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *