Gros coup dur pour tous les fans de Sonic qui attendaient avec impatience le portage du très bon Sonic Colors de la Wii sur Nintendo Switch !
En effet, SEGA a décidé de confier ledit portage à un studio externe (Blind Squirrel) dont c’est le premier remaster Switch, en lui donnant un délai très court et surtout… un moteur de jeu pas vraiment compatible avec la console hybride de Big N !
Le résultat des courses est totalement catastrophique, comme vous pourrez le constater sur les vidéos que l’on vous propose juste en dessous et qui en émane de personnes s’étant déjà procuré ce titre qui doit sortir le 7 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et… Switch ! (on vous rassure les autres versions ont l’air de tourner comme il faut).
Entre framerate bloqué à 30 fps là où les autres machines tournent à 60 images par secondes, bugs d’affichage monumentaux qui masquent complètement l’action ou encore glitches en tous sens qui rendent le jeu tout bonnement injouable, vous allez en prendre les yeux, on vous le garantit !
Bref, évitez ce Sonic Colors Ultimate sur Switch comme la peste et attendez patiemment que l’on vous informe de l’arrivée d’un patch qui, on l’espère, corrigera cette monstruosité…
This game costs money…. #NintendoSwitch pic.twitter.com/uiSxZl6Fug
— MiN (@MiNado_Meta) September 3, 2021
I’M SORRY BUT DID SONIC TURN INTO A FISH???????? https://t.co/KPv6BN8jos
— Mr. 🅿️asquale (@TheMrPasquale) September 4, 2021
seizure warning #NintendoSwitch pic.twitter.com/hiatXJdQX0
— Smonc (@Smoncdahonk) September 4, 2021