Mauvaise nouvelle pour les amoureux de simulation automobile qui attendaient Gran Turismo 7 sur PlayStation 5 pour cette année, puisqu’on apprend aujourd’hui de la bouche d’un représentant officiel de Sony qui s’est immiscé dans une interview entre Jim Ryan, le boss PlayStation, et nos confrères de GQ Magazine que… le jeu est reporté à 2022 !
Le représentant explique que le challenge représenté par le développement en plein Covid a impacté sur la sortie du soft, qui décale donc son lancement de cette année à l’année prochaine.
Pas d’autres précisions pour l’instant, mais nul doute que nous aurons bientôt une annonce officielle !
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »