La PlayStation 5 n’est plus qu’à quelques mois de sa sortie et les précos de ses jeux de lancement ont déjà commencé, ce qui nous permet de voir, à intervalles réguliers, les covers spécifiques de ces softs.
Cette fois, ce sont pas moins de cinq titres qui ont droit au traitement Next-Gen et nous livrent leur cover toute de bleue vêtue, à savoir Far Cry 6, Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Planet Coaster et Overcoocked All You Can Eat!
On vous laisse admirer tout ça juste en dessous!
PlayStation 5: Game Covers

About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »
Dis donc c’est fou comme elles se ressemblent toutes depuis le spoiler de celle du prochain Spiderman bref vous n’allez quand même pas nous montrer ainsi tout les jeux de la PlayStation 5 qui seront bien des milliers hein ou vous êtes tellement amoureux de Playstation que vous ne pouvez vous empêcher de le montrer !?