N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

14 juin 2020

Torchlight III: le jeu est dispo en accès anticipé!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , ,

Perfect World Entertainment, éditeur phare de jeux en ligne, et le développeur Echtra Games annoncent que Torchlight III, le successeur tant attendu de la franchise acclamée Torchlight, est entré en phase d’accès anticipé sur PC via Steam. Pour le prix de 24,99 €, les fans d’Action RPG peuvent dès à présent s’aventurer dans le dungeon crawler à l’action effrénée, qui replonge les joueurs dans l’univers de Torchlight. Au programme, deux actes de Torchlight III, comprenant une myriade de quêtes et de boss dans des zones générées aléatoirement recelant plus de 100 000 pièces de butin magique, rare ou légendaire. Les joueurs de l’accès anticipé peuvent également s’attendre à profiter d’encore plus de contenu au fil des mois à venir.

« L’arrivée de Torchlight III en accès anticipé marque le retour de la franchise que les fans d’action RPG connaissent et adorent », dit Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et co-fondateur de la franchise Torchlight« Le feedback des joueurs est extrêmement important pour nous, et nous avons hâte de travailler avec la communauté tandis que nous continuons à développer Torchlight III afin d’en faire le meilleur titre de la série. Avec le lancement de l’accès anticipé de Torchlight III, il est temps pour les aventuriers, les fans de la première heure comme les nouveaux arrivants, de reprendre les armes et braver la Frontière ! » 

Se déroulant dans le même univers que Torchlight I et II, Torchlight III en accès anticipé possède toutes les mécaniques de gameplay propres à la franchise, dont des combats typés hack n’ slash, du butin épique et un système de familiers unique qui a su capturer le cœur des fans d’action RPG du monde entier. Le retour de la franchise introduit également de nouvelles fonctionnalités, comme un Fort entièrement personnalisable qui permet aux aventuriers d’apporter leur touche personnelle au monde. Au cours de la phase d’accès anticipé du jeu, des fonctionnalités, du contenu (incluant un nouvel acte) et des améliorations, seront ajoutés via des mises à jour périodiques.

Dans Torchlight III, un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II, et l’Empire d’embre est désormais sur le déclin. Novastraia est à nouveau menacée d’invasion par les néthérims et leurs alliés. Pour vaincre cette menace, les aventuriers pourront choisir jusqu’à trois compagnons via le mode Multijoueur coopératif ou partir combattre seul jusqu’à obtenir la gloire, la fortune et vivre de nouvelles aventures dans un monde chatoyant rempli de hordes de créatures dangereuses.

Le jeu Torchlight III en accès anticipé inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Un voyage à travers la Frontière : Explorer des contrées sauvages seul ou entre amis, faire le plein de ressources pour fabriquer des objets, ou exhiber ses trésors de guerre en ville. Il y a toujours quelque chose à faire sur la Frontière !
  • Un Fort à construire et à améliorer : L’heure est à la reconstruction ! Heureux propriétaires d’un Fort personnel pour leur compte, les joueurs peuvent y améliorer leur équipement et faire admirer leur créativité à tous leurs amis en rénovant leur nid douillet. Ils peuvent également y construire des monuments procurant des atouts pour leurs héros, des refuges pour leurs familiers et bien plus !
  • La Relique de vos rêves : Les Reliques sont des objets extrêmement puissants qui offrent un ensemble de compétences actives et passives. Les joueurs peuvent les fabriquer, les améliorer et les conserver dans leur Fort, mais ils doivent choisir celle qu’ils veulent développer avec soin car les Reliques jouent un rôle très important dans la stratégie du personnage.
  • De l’équipement épique : Qu’il s’agisse d’armures, d’armes, de recettes, de noyaux d’embre ou même de nouveaux familiers… il y aura toujours plus de butin à trouver à mesure que les aventuriers se frayent un chemin à travers les donjons et terrassent des ennemis mortels. Chaque zone générée aléatoirement peut être rejouée encore et encore pour y ramasser de nouveaux objets.
  • Des familiers à adopter : Avec de nombreuses espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs, les joueurs ont l’embarras du choix pour leur fidèle compagnon d’aventure. Ils peuvent les rendre plus forts en leur apprenant de nouvelles compétences et plus résistants en les équipant d’objets : ensemble, rien ne pourra les arrêter.
  • Un héros sur mesure : Les joueurs choisissent parmi quatre classes distinctes disposant chacune de mécaniques de jeu uniques afin d’optimiser leurs dégâts et leurs chances de survie. En s’armant d’objets épiques, en choisissant les pouvoirs de leur Relique et en spécialisant leur personnage, ils créent leur propre style de combat.

Torchlight III dispose de classes distinctes aux compétences et talents uniques :

  • Le Mage du crépuscule est un enchanteur qui puise son pouvoir dans l’équilibre entre l’ombre et la lumière pour lancer des sorts dévastateurs.
  • Le Forgé est un puissant robot qui peut compter sur un arsenal varié pour faire monter la pression – au sens propre – avec un déluge d’attaques explosives.
  • Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui prendra la tête du convoi, fonçant dans la bagarre avec son immense marteau et ses wagons de combat lourdement armés.
  • Le Tireur est un personnage à la fois puissant et agile, combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des talismans magiques capables de venir à bout de n’importe quel adversaire.

Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

Torchlight III: Early Access Trailer



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Destiny : Sony va éditer le prochain jeu multi triple A des ex-développeurs !

Studio « Triple A » fondé en 2018 par la Productrice, le Directeur Créatif et le Manager en Chef de Destiny chez Bungie, Firewalk Studios bosse actuellement sur… un jeu multijoueur ! (sans déconner…) Sony sem...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation Plus Video Pass : Sony confirme son existence et explique ce que c’est !

« Fuité » hier sur la toile grâce à une pub affichée un peu trop hâtivement sur le site de Sony Pologne, le PlayStation Plus Video Pass a fait couler beaucoup d’encre depuis, certains y voyant un concurrent à Ne...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Series X : 13 jeux EA ont droit au FPS Boost, dont 12 à… 120 Hz!

Si les premiers jeux à bénéficier du mode FPS Boost de la Xbox Series X (et S) ont surtout été des titres Ubisoft et Bethesda, le nouvel arrivage est cette fois dédié… à EA ! Ami de longue date de Microsoft, l&rsq...
by Neoanderson
0

 

 

Battlefield : Un jeu mobile prévu pour 2022 !

EA entend bien faire de sa saga Battlefield la concurrente la plus sérieuse pour détrôner la licence Call of Duty de son piédestal, et cela passera aussi… par le mobile ! En effet, Call of Duty Mobile cartonne dans le...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5 : Selon son boss, elle aura + d’exclus… qu’aucune autre PlayStation avant elle !

Vous aviez peur que Sony ait changé de cap pour sa PlayStation 5 et qu’il délaisse les exclusivités fortes qui ont pourtant fait la renommé de la marque sur les quatre autres générations de machines ? Rassurez-vous,...
by Neoanderson
0

 
 

Tales of Arise : Le J-RPG Cross-Gen se date en vidéo et nous parle de ses collectors !

Tales of ARISE sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Ce jeu est le nouvel épisode de la franchise Tales of forte de plus de 25 années d’existence et ma...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation Now : Sony passe à la Full HD pour son Netflix du jeu vidéo !

Ouf, il était temps ! En effet, depuis l’arrivée du PlayStation Now sur PlayStation 4, tout le monde se demandait quand le service de jeu vidéo en illimité par abonnement de Sony allait enfin passer en 1080p pour son ...
by Neoanderson
0

 
 

Assassin’s Creed : Ubi annonce une suite à Blackflag et des projets littéraires !

Ubisoft a récemment annoncé de multiples collaborations avec des éditeurs de renom et des auteurs et illustrateurs talentueux qui contribueront à étendre l’univers d’Assassin’s Creed vers de nouvelles for...
by Neoanderson
0

 

 

Genshin Impact : 7 minutes de gameplay vidéo sur PlayStation 5 !

Succès planétaire totalement inattendu à sa sortie en septembre dernier, l’Action-RPG Free-to-Play Genshin Impact a battu d’incroyables records de popularité (et de revenus) grâce à son univers travaillé, ses...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *