Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé un trailer de gameplay marquant l’arrivée de la « Kombattante » Sindel dans Mortal Kombat 11.
Ancienne reine d’Edenia et mère de la Princesse Kitana, Sindel fût contrainte de se marier avec Shao Kahn, cruel empereur d’Outre-Monde lui ayant ravi son royaume. Désormais reine d’Outre-Monde, elle combat sans relâche pour garder son poste privilégié. Au-delà de sa majestueuse chevelure grise et de son allure royale, Sindel possède tout un éventail de pouvoirs mystiques dont la lévitation et la manipulation d’ondes sonores. Elle sera disponible dès le 26 novembre en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack.
Les détenteurs du Kombat Pack obtiendront également le skin Klassic Cassie, nouveau skin de Cassie Cage inspiré des années 90, et le Pack de Skins : Horreur Gothique, qui contient Raiden : Nosferatu, Geras : Monstre de Kronika et Cetrion : Déesse des damnés.
De plus, tous les joueurs de Mortal Kombat 11 auront accès au « Festin mortel », un évènement gratuit sur le thème de Thanksgiving du 25 au 30 novembre. L’évènement comprendra quatre nouveaux combats de boss avec des modificateurs festifs tels que de la purée sauce gravy, des tartes à la citrouille, des dindes belliqueuses et enfin, la « Corne d’abondance » qui permet aux joueurs de récupérer de la vie ou d’en voler à leur adversaire. Les joueurs pourront découvrir de nouvelles Brutalities et provocations, des consommables spéciaux pour Thanksgiving, de l’équipement et d’autres récompenses. Mortal Kombat 11 fera également l’objet de soldes à l’occasion du Black Friday.
Le Pack Kombat de Mortal Kombat 11 est le meilleur moyen d’améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 avec du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages, de nombreux ensembles de skins et d’équipements et un accès anticipé d’une semaine à tout le contenu.
Les nouveaux personnages qui seront disponibles dans Mortal Kombat 11 via le Pack Kombat incluent ainsi Sindel (accès anticipé le 26 nov.), le Joker (accès anticipé le 28 janv.) et Spawn (accès anticipé le 17 mars), sans oublier l’emblématique Terminator T-800 (disponible dès maintenant), Nightwolf (disponible dès maintenant) et Shang Tsung (disponible dès maintenant). Les joueurs peuvent acheter le Pack Kombat avec Mortal Kombat 11 – Édition premium pour € 99,99 (prix conseillé) ou individuellement pour € 39,99 (prix conseillé). Tous les personnages du DLC et les skins de personnages bonus seront disponibles à l’achat individuel après la semaine d’accès anticipé.
Mortal Kombat 11: Sindel Gameplay Trailer
Mortal Kombat 11: Klassic Cassie
Mortal Kombat 11: Gothic Horror Pack