N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les événements

7 décembre 2018
 

Devil May Cry 5: Une démo dispo ce jour… seulement sur Xbox One!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

A l’occasion des Game Awards 2018, l’éditeur de jeux Capcom et la société Microsoft ont révélé que la première  démo jouable de DEVIL MAY CRY 5 serait disponible exclusivement sur les consoles de la gamme Xbox One incluant la Xbox One X à partir d’aujourd’hui, 7 décembre 2018.

Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu’il affronte de dangereux démons dont le puissant Goliath dans l’éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal. Les joueurs pourront y exécuter des attaques dévastatrices en utilisant les Devil Breakers, ces bras mécaniques multifonctions conçus par Nico, sa coéquipière armurière de génie.

Combiné aux attaques de contact de son épée « Red Queen » et à la puissance de feu de son pistolet « Blue Rose », les pouvoirs des bras Devil Breakers de Nero rendent l’action plus intense et excitante que jamais. Cette démo exclusive de Xbox One donne aux joueurs un premier avant-goût de ce qui les attend dans ce retour fracassant de la saga de jeux d’action emblématique Devil May Cry prévu pour le 8 mars 2019.

Les spectateurs des Game Awards diffusés la nuit dernière ont également pu découvrir les premiers détails du mystérieux personnage V. A première vue, V peut sembler faible en comparaison de Nero et Dante, mais il possède un style de combat unique et terriblement efficace grâce à la possibilité d’invoquer trois démons pour l’aider au combat :

  • Shadow – une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées.
  • Griffon – un démon en forme d’oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis.
  • Nightmare – le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

Grâce à la combinaison  de ces trois invocations, les joueurs peuvent affaiblir assez leurs ennemis pour que V puisse se lancer directement dans la bataille pourles achever d’une attaque dévastatrice de sa canne fétiche.

Capcom a également le plaisir de confirmer le retour du mode Bloody Palace très apprécié par les fans. Ce mode supplémentaire sera disponible sous la forme d’une mise à jour gratuite du jeu en avril 2019. Il oppose les joueurs à des vagues d’ennemis et de boss particulièrement agressifs jusqu’à la fin du challenge.

Le Cameo System fait quant à lui son apparition dans DEVIL MAY CRY 5. Grâce à lui, les univers des joueurs entreront en collision avec ceux d’autres chasseurs de démons. Une fois connecté en ligne, ils pourront ainsi voir d’autres joueurs aux prises avec les démons de la ville envahie – et même les voir leur prêter main-forte dans certains cas. Les joueurs peuvent noter leurs prestations respectives, évaluant la qualité de leur style. Ca va cogner avec classe dans les rue de Red Grave City…

DEVIL MAY CRY 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

Devil May Cry 5: Trailer Game Awards



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Inside Xbox Gamescom 2019: Xbox confirme les jeux présentés! Gears 5, The Surge 2, Metro…

Prévu demain à 19h à l’occasion de la Gamescom 2019, le nouveau Inside Xbox n’avait pas encore révélé son contenu et on espérait tous quelques jolies surprises et autres nouvelles exclus rutilantes. Malheureu...
by Neoanderson
0

 
 

Gears of War 5: Un Crossover en fuite avec… Halo Reach!

A l’approche de la Gamescom, les fuites en tous genres se multiplient et la dernière en date nous vient tout droit de Papa Genos, un leakeur bien connu du milieu, qui nous annonce que la saga Gears of War devrait avoir d...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball Z Kakarot: Le tournoi de Cell, le permis de Goku et une combattante « à boobs » confirmés!

Si nous avons d’ores et déjà réservé une interview avec l’équipe derrière Dragon Ball Z Kakarot à la Gamescom 2019 histoire d’en apprendre un maximum sur le soft, nos confrères de V-Jump ont eu droit ...
by Neoanderson
0

 

 

Playstation 5: Elle avoisinerait les 14 teraflops GCN, comme une RTX 2070 Super. Suffisant?

L’Insider bien connu Komachi vient de mettre les pieds dans le plat concernant les caractéristiques techniques de la PlayStation 5, dont on ne connaît pour l’instant que quelques spécificités comme sa compatibil...
by Neoanderson
0

 
 

Halo Infinite: Le Directeur Créatif se barre! Coup Dur pour la Xbox Two (Scarlett)?

Halo Infinite, en plus de devoir faire oublier un Halo 5 Guardians plutôt mitigé, a la lourde tâche de relancer une franchise en perte de vitesse ET de servir comme vitrine technologique de la future console de Microsoft, la...
by Neoanderson
0

 
 

Control: Un ultime trailer pour tout savoir le jeu des papas d’Alan Wake!

505 Games et Remedy Entertainment sont heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer regroupant tout ce qu’il faut savoir sur Control ! Cette vidéo combine toutes les informations transmises dans les trailers précé...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo Switch: Un Nouveau Livestream dédié au Jeux Indés dès lundi!

Nintendo vient de confirmer qu’il allait nous livrer un tout nouveau Stream Live Nintendo juste en amont de la Gamescom, le lundi 19 août prochain, à 15h Pas de triple A façon Zelda: Breath of the Wild 2 ou Metroid Pri...
by Neoanderson
0

 
 

Ancestors – The Humankind Odyssey: Un ultime journal des devs basé sur l’évolution et l’escalade (Vidéo)

Panache Digital Games et Private Division dévoilent le dernier épisode de leur série de 3 interviews, dans lequel Patrice Désilets nous présente plus en détail l’évolution des mécaniques d’Ancestors : The Humankind...
by Neoanderson
0