N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

5 juin 2018

Razer Chroma: l’éclairage made in Razer s’exporte chez les constructeurs tiers!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , ,

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui que sa technologie d’éclairage primée Razer Chroma s’allie désormais avec une sélection de partenaires pour qu’ils puissent intégrer leurs appareils à l’écosystème. Grâce à ces nouveaux partenariats, encore plus de joueurs vont avoir accès à l’ensemble du spectre de couleurs Chroma.

Razer Chroma est une plateforme d’éclairage immersif unique au monde, avec plus d’une centaine de jeux intégrés nativement, comme Overwatch, Fortnite, Quake Champions, Diablo et bien d’autres jeux populaires.

Razer Chroma profite également des lumières connectées Philips Hue, qui permettent aux joueurs de créer une ambiance imprégnant complètement la pièce. En réglant précisément chacune des ampoules, ils peuvent véritablement transformer leur façon de jouer.

Jusqu’ici, les joueurs disposent généralement d’effets d’éclairage sur leurs périphériques tiers tels que les boîtiers PC, les cartes mères et les ventilateurs qui ne sont pas complètement synchronisés, produisant alors une expérience qui n’est pas en phase avec leurs périphériques Razer.

Le programme de Périphériques Connectés Razer Chroma donne à des partenaires comme MSI, NZXT, AMD, Thermaltake, Lian Li, Vertagear, Gigabyte, et Ducky la possibilité d’exploiter le protocole d’éclairage Razer grâce à un API qui permet d’activer l’éclairage Chroma par un simple clic sur leurs plateformes logicielles.

« Aujourd’hui, les joueurs possèdent plusieurs périphériques à éclairage RGB mais ils ne peuvent pas profiter d’une expérience parfaitement immersive car ces périphériques ne communiquent pas entre eux, » déclare le Co-Fondateur et CEO de Razer, Min-Liang Tan. « Pour la première fois, nous permettons à nos partenaires de s’appuyer sur l’écosystème Chroma afin de combler cet écart pour que les joueurs en profitent. »

Avec l’ajout de Razer Chroma à des appareils et des composants issus de huit nouveaux partenaires, les joueurs ont plus que jamais le pouvoir de synchroniser leurs effets Chroma favoris sur la totalité de leurs machines de combat, pour peu qu’ils possèdent des périphériques venant d’une des marques partenaires.

Les premiers produits tiers supportant Razer Chroma doivent être lancés au quatrième trimestre 2018



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

The Last of Us – Part II: la démo E3 tournait bien sur PS4, aucun trucage! Impressionné?

Parti comme c’est parti, et alors que Horizon Zero Dawn et God of War avaient mis la barre à un niveau stratosphérique, le The Last of Us – Part II de Naughty Dog pourrait bien devenir le plus beau jeu de la PlayS...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox VR: Microsoft n’a aucune envie de mettre la VR sur consoles. Déçu?

Alors que Sony a franchi le cap de la réalité virtuelle avec le sympathique PlayStation VR en 2016, Microsoft traîne toujours la patte, sur consoles du moins, souhaitant se concentrer sur la réalité augmentée avec son Hol...
by Neoanderson
0

 
 

Resident Evil 2 Remake: Du gameplay vidéo « terrifiant »! L’attendez-vous?

Confirmé en vidéo à la grande joie des fans durant la conférence Sony pré-E3 2018, Resident Evil 2 Remake reprend la trame scénaristique, les décors et les personnages de l’un des tous meilleurs opus de la saga rei...
by Neoanderson
0

 

 

Anthem: Créé pour répondre aux fans. « On a compris la leçon avec ME Andromeda! »

Prévu pour le 22 février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Anthem entend être le Destiny-like d’EA et Bioware, avec du contenu prévu sur plusieurs années histoire de conserver un fort engagement des gamers et, ...
by Neoanderson
0

 
 

Triple A: « Rythme de fou! Le 1er trimestre 2019 sera le meilleur de l’histoire! » Votre avis?

Allez, avouez qu’il vous avait manqué durant l’E3, ce cher Michael Pachter, célèbre analyste vidéoludique chez Wedbush Securities et accessoirement Prophète du jeu vidéo à ses heures perdues, hein? Et bien ra...
by Neoanderson
0

 
 

Cyberpunk 2077: Même s’il a l’air Next-Gen, il sortira bien sur PS4/Xbox One! Heureux?

Si le trailer cinématique de Cyberpunk 2077 a scotché tout le monde sur place durant le final de la conférence pré-E3 Xbox, les séquences de gameplay montrées en sessions privées aux journalistes présents sur place ont ...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox: « Les 5 studios en +? Ce n’est que le début des rachats! ». Sony doit-il flipper?

Microsoft a clairement sorti le grand jeu durant sa conférence Xbox pré-E3 2018, avec une annonce choc: le rachat de pas moins de cinq studios de développement parmi lesquels les dieux du code Playground Games ou les créate...
by Neoanderson
0

 
 

Playground (Forza H): « On a rejoint Xbox pour devenir… le meilleur studio du monde! ». Vous y croyez?

Lors de la conférence E3 2018 de Microsoft, Phil Spencer a enfin prouvé qu’il avait entendu le cri du coeur des gamers souhaitant plus d’exclus Xbox One, en annonçant le rachat de pas moins de 5 studios de dével...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *