Et oui, alors que mai a vu Microsoft nous balancer un bon gros State of Decay 2 qui a cartonné dans les charts américains au point de détrôner God of War de son piédestal (confer notre article en cliquant ici), les ventes de consoles n’ont pas changé de fusil d’épaule!
Ainsi, le groupe NPD nous indique que la PlayStation 4 est toujours en tête au pays de l’Oncle Sam face à la Xbox One et la Nintendo Switch, sans nous donner de chiffres exacts malheureusement.
Il faut dire que Detroit: Become Human a fait un sacré buzz chez les ricains, notamment grâce à la présence d’acteurs « du terroir ».
On attend cependant avec impatience les chiffres de juin prochain, avec un E3 dominé par Microsoft et qui pourrait bien avoir donné des envies de Xbox One X aux indécis!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!