Alors que le retour aux racines du conflit historique a permis à Call of Duty 2017, alias WWII, de revenir sur les rails du succès, on attendait beaucoup du nouveau volet de la saga, prévu pour fin d’année 2018 et développé par Treyarch.
On s’imaginait que, vu le bashing sur l’ère futuriste de Infinite Warfare, on allait retourner dans les tranchées de l’une des deux grandes Guerres Mondiales, mais apparemment ce ne sera pas le cas puisque le prochain Call of ne serait autre que… Black Ops 4!
En effet, selon Marcus Sellars, célèbre Insider de l’industrie vidéoludique qui se livre sur Twitter:
« Call of Duty 2018 est Black Ops 4 et sortira sur PS4/Xbox One/PC et Switch. L’action se déroulera à une époque moderne et ça restera rivé au sol (comme WWII). La version Switch aurait également droit aux DLC, aux vibrations HD et à la détection de mouvements. La version Switch est également développée par une compagnie qui a l’habitude des jeux Call of Duty« .
Pour info, ce cher Marcus est plutôt fiable puisqu’il a révélé avant tout le monde la date du dernier Nintendo Direct mais aussi l’existence d’un Dark Souls sur Switch. Quant au studio qui s’occupe du portage Switch, on miserait bien sur Raven Software, déjà en charge du Remaster de Call of Duty: Modern Warfare.
Alors, un Call of Duty Black Ops 4 pour 2018, ça vous tente? Faites-le nous savoir via les commentaires ou les smileys Appygamer: un BIEN JOUE si ça vous plait et un GAME OVER si vous êtes déçu! A vos claviers!