N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

7 août 2017
 

Skull and Bones n’aura aucune campagne solo distincte

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Interrogé par nos amis de Gamespot au sujet de la campagne solo du surprenant Skull and Bones, le jeu de bataille navale d’Ubisoft qui prend pour cadre la piraterie, le Directeur Créatif Justin Farren a révélé que son bébé… n’en aurait pas!

En effet, le tout va être dilué dans l’aventure multijoueurs online et raconté au fil des mois et des années d’existence du soft (en fonction de son succès, aurait-on envie de dire après la débâcle For Honor). Un concept qualifié par notre homme « d’approche de narration partagée« .

Il indique ainsi:

« La narration dans laquelle les gens peuvent diffuser ou streamer ce qu’ils font et de voir qu’il s’agit d’une expérience propre et unique à chaque joueur. Nous voulions prendre cette approche du « Comment créez-vous un monde systémique dans lequel chaque expérience de joueur est différente mais qui est aussi lié à un monde narratif dans lequel vous rencontrez des pirates et des personnalités historiques, et que vous avez aussi ce récit où vous développez des liens avec votre équipe et des personnages intéressants en cours de route »… toutes ces choses font partie de notre axe narratif. Mais nous ne voulions pas qu’il soit séparé du reste, que vous ayez juste à le finir et n’y reveniez jamais, ça aurait été dommage (comme une campagne solo classique)« 

Des clarifications lui étant demandées sur un hypothétique mode un joueur complètement séparé, Mister Farren répond:

 » Il est tissé dedans (dans le multi), de sorte que l’histoire elle-même sera tissée à tout ce que vous faites, à partir du moment où vous construisez vos relations avec votre équipage jusqu’à ce que vous érigiez votre cachette, toutes ces choses sont tissées dans les modes auxquels vous jouez. « 

Tout cela nous semble donc encore plus mystérieux à présent… Mais espérons juste que l’arc narratif sera travaillé pour faire sortir Skull and Bones du statut de simple jeu multi PvP.

On vous rappelle que Skull and Bones sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Skull and Bones Gameplay Trailer



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One: le Boss Minecraft à la tête de toutes les futures exclus! Vous approuvez?

Si Nintendo a monopolisé une bonne partie de l’audience vidéoludique aujourd’hui avec la révélation hier soir de son Nintendo Labo en carton (toutes les infos en cliquant ici), une autre info plutôt importante ...
by Neoanderson
0

 
 

God of War PS4 se situait en Egypte mais… AC Origins a fait peur à Sony!

Durant une interview donnée par Cory Barlog à nos amis de Game Informer, le Directeur de God of War sur PlayStation 4 est revenu sur le choix plutôt radical de changement de mythologie pour ce nouvel opus, là où les aventu...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Labo: le (faux) PDG de Sony trolle en force… et il n’est pas le seul!

Si certains joueurs sont totalement hypés par le Nintendo Labo officialisé hier par le constructeur pour sa Switch, d’autres sont plutôt dubitatifs sur le fait de payer 70€ un kit de construction de modules en carton...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo Labo: un vrai « carton » pour l’action boursière de Nintendo! Ça monte!

Nintendo a surpris tout le monde en présentant, hier soir, son « Nintendo Labo », un kit en carton avec différents modules à construire soi-même pour y enficher sa Switch et ses Joy-Con afin de jouer à des titres spéc...
by Neoanderson
1

 
 

Call of Duty WWII: The King is Back! 10 millions de jeux en boîte vendus! Mérité?

Les chiffres de vente de VGChartz viennent de tomber pour Call of Duty WWII, l’opus qui devait réconcilier les fans avec une saga en perte de vitesse depuis qu’elle s’était tournée vers le « tout futurist...
by Neoanderson
0