N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les vidéos

5 mars 2017

The Legend of Zelda – Breath of the Wild: Déballage/Unboxing Vidéo de l’édition limitée!

Histoire de se faire pardonner l’envoi tardif de notre Switch à la rédac, Nintendo a profité du packaging pour nous offrir la Limited Edition de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, laquelle se vend dans le commerce pour la « modique » somme de 99,99€.

Un bien beau cadeau que nous n’avons pas résisté à l’envie de vous présenter en déballage vidéo complet, histoire que vous puissiez voir si l’investissement vaut le prix… ou pas!

Au menu de cette édition limitée: Le jeu sur Switch, l’OST et une statuette de 26cm de haut (pour 642g) représentant une superbe Master Sword de la Renaissance (Resurrection en V.O.) dans son socle de pierre. Une incroyable pièce de collection dont le degré de finition force le respect.

Aussi, et si vous ne craquez pas pour cette Limited Edition, n’hésitez pas à vous procurer d’urgence The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une réussite incontestable de Nintendo qui fait entrer Link de plein pied dans les Survival Open World de haute volée!

The Legend of Zelda Breath of the Wild Limited Edition Unboxing Vidéo



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *