Eiji Aonuma, le producteur du très attendu The Legend of Zelda – Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U, avoue avoir eu très peu de temps pour jouer aux autres softs durant l’année 2016, à cause du bouclage de son dernier bébé, justement. Néanmoins, il déclare à nos confrères de Game Informer:
« J’ai été trop occupé en 2016, du coup je n’ai pas pu jouer à beaucoup de jeux, mais j’ai joué à The Last Guardian. Fumito Ueda et moi nous connaissons, alors quand il a eu fini le développement du jeu, il m’en a envoyé une copie. C’était à une période extrêmement agitée pour mo, donc je n’aurai pas dû essayer le soft, mais je n’ai pas pu résister… et c’était vraiment très bon. »
Bref, si vous trouvez des bugs et des choses qui ne vous semblent pas finies dans Breath of the Wild, vous saurez qui blâmer: Aonuma qui aurait dû se concentrer sur le développement de son titre plutôt que de jouer à la PlayStation 4! (on déconne)
A noter que vous pourrez retrouver notre vidéo-test complet de The Last Guardian en cliquant ici.