C’est le printemps, bientôt l’été, l’E3, les babes et surtout… la saison des leaks et bourdes de communication! Ainsi, alors qu’un poster avait fait fuiter l’existence d’une énorme extension pour Destiny, baptisée « Rise of Iron » et censée débarquer pour fin d’année histoire de consoler les fans du report de Destiny 2, c’est une nouvelle erreur qui vient de se produire dans la tuyauterie interne de Bungie!
En effet, notre fameux stagiaire infiltré, que tout le monde aura reconnu pour les fuites « malencontreuses » de la date de sortie de Final Fantasy XV ou de la pub Watch Dogs 2, vient à nouveau de commettre une jolie faute professionnelle en publiant directement sur le site officiel de Bungie une image mentionnant le trailer de Rise of Iron, ainsi que sa date de sortie et ses supports.
C’est donc le 20 septembre prochain que vous pourrez vous adonner à cette énorme extension incluant notamment un raid retiré de « La Maison des Loups »… mais seulement si vous avez une PlayStation 4 et une Xbox One!
Et oui, le texte mentionnant le trailer ne laisse pas de place au doute: les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Rise of Iron ne sont tout simplement pas prévues!
Un coup dur pour tous ceux qui ont acquis le jeu sur « Old-Gen », en sont fans, et vont devoir investir dans l’achat d’une console Next-Gen pour continuer leurs aventures en compagnie des gardiens!
Ici à la rédac, nous n’approuvons pas vraiment cette décision de la part de Bungie, et vous?