Ubisoft annonce que le nouveau mode Courses Freestyle est désormais disponible dans la dernière mise à jour de The Crew Wild Run. À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront tenter de réaliser à moto différentes figures acrobatiques sur des circuits dédiés afin de relever de nombreux défis. Il faudra alors combiner vitesse et adresse pour espérer atteindre le score maximum.
Les joueurs testeront leur habileté lors de courses hors-piste, où ils devront réaliser un nombre maximum de figures et valider les différents checkpoints le plus rapidement possible. Pour marquer des points, les joueurs devront démontrer leur talent en réalisant différentes figures comme le 360, ou encore les frontflips et backflips. Plusieurs rampes de saut sont situées tout au long du circuit afin de permettre de réaliser les figures les plus impressionnantes. Le style et la vitesse sont les deux clés pour maîtriser les Courses Freestyle.
Les Courses Freestyle sont disponibles dans le Summit, et ne sont ouvertes qu’aux motos de types Dirt et Raid. En plus des Courses Freestyle, la mise à jour du mois d’avril introduit également l’option Save & Share pour les défis « Freedrive » et « Speedtrap ». Les joueurs peuvent désormais créer et sauvegarder jusqu’à 10 défis. Grâce à leur ID personnel, ils peuvent les partager avec les autres joueurs directement dans le jeu ou via les réseaux sociaux.
La mise à jour inclut également de nouveaux outils vidéo permettant aux joueurs d’exprimer leur créativité : des filtres météo ont ainsi été ajoutés, ainsi que de nouvelles caméras, permettant d’obtenir de nouveaux points de vue.
The Crew Wild Run: Courses Freestyles Trailer