N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

14 janvier 2016
 

Komikku va éditer deux mangas de Yusuke Ochiai, son tout premier auteur !

C’est avec un énorme plaisir que les éditions Komikku vous annoncent aujourd’hui le retour de Yusuke Ochiai dans les librairies françaises. En effet, il s’agit de l’auteur du tout premier manga et du tout premier gros succès des éditions Komikku : L’île infernale ! Triptyque surprenant et haletant, c’est avec ce récit maîtrisé que le mangaka s’est fait connaître par les lecteurs français.

En ce début d’année 2016, ce sont deux nouveautés de l’auteur qui annoncent son retour dans les librairies françaises : Moon Shadow & Anguilles démoniaques. Ces deux titres marquent également le début de notre collaboration avec Shonen Gahosha, éditeur japonais de Sun-Ken Rock, Gangking, Drifters…

Yusuke Ochiai revient avec un dessin plus mature, une mise en page plus maîtrisée et des thématiques fortes. Assurément un auteur à suivre et deux titres sur lesquels il faudra se pencher !!

MOON SHADOW

Ancienne tueuse à gages à la retraite, Moon Shadow est à présent Hikari Mizuno, femme mariée faisant son possible pour vivre la vie la plus paisible possible… Enfin presque, car il est difficile de faire table rase du passé ! Problèmes de voisinage, injustice sociale, maltraitance et personnes malveillantes exacerbent sa colère. Cette femme laisse alors parfois revenir Moon Shadow sur le devant de la scène, telle une justicière héroïque au service de la société. À chaque injustice, mépris ou abus, Hikari bouillonne intérieurement et souhaite que tout rentre dans l’ordre… Submergée par ses sentiments et sa soif de justice, contrôlera-t-elle ses pulsions ou laissera-t-elle place à Moon Shadow ?

Dans ce titre, Yusuke Ochiai met à mal les violences ordinaires. Pression sociale, prostitution, violence scolaire… nombre de sujets y passent tout au long de notre découverte de Hikari Mizuno / Moon Shadow. Mêlant dénonciation, action et situations burlesques, ce one-shot saura captiver intelligemment le lecteur.

moon shadow komikku large

ANGUILLES DÉMONIAQUES

Avec Anguilles démoniaques, Yusuke Ochiai va ravir dès les premières pages ceux qui étaient tombés sous le charme de L’île infernale . Adaptation d’un roman noir à succès de Yû Takada, ce titre au ton adulte et oppressant nous entraîne dans les pas de Masaru Kurami. Apprenti mafieux malgré lui, ce personnage à la carrure hors du commun et au visage patibulaire saura trouver sa place… Mais à part son physique hors du commun, rien ne le destinait à ça… Il est en réalité tombé sous la houlette de Chiwaki, le boss de l’organisation, suite à une dette de jeu impossible à rembourser. Ce dernier voit en Masaru de réelles capacités et fera tout pour qu’il devienne un de ses meilleurs hommes de main.  Après une transformation physique spectaculaire, recouvrements de dettes, extorsions, prostitutions et bien d’autres méfaits… il le met sur une affaire clé qui se révèlera aussi secrète qu’intrigante !

Titre sombre à suspense et à l’ambiance oppressante frôlant l’horrifique, Anguilles démoniaques vous tiendra en haleine durant ses 3 tomes. Dans cette toute dernière série de l’auteur, on sent une maîtrise incroyable pour la mise en scène et la montée en puissance du récit. Déjà présents dans L’île infernale, ces éléments sont ici utilisés avec une telle maîtrise qu’une fois le premier tome ouvert, il vous sera impossible de le refermer avant de l’avoir terminé.

Véritablement happés par l’histoire et le trait sombre profondément expressif d’Anguilles démoniaques, vous suivrez Masaru entre mystère, horreur et stupéfaction dans un thriller implacable !

anguilles demoniaques komikku large

Retrouvez Moon Shadow dès le 28 janvier et le premier tome d’Anguilles démoniaques dès le 11 février 2016 !!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony sûr de lui: On peut sortir nos triples A n’importe quand, ils se vendront!

Alors que d’ordinaire, les grosses sorties de jeux vidéo étaient cantonnées aux fêtes de fin d’année pour le portefeuille plus rempli des gamers et au mois de mars pour égayer la fin d’année fiscale des...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Déjà en rupture de stock! Elle se monnaie jusqu’à 400€ sur eBay!!!

Nintendo a promis qu’il mettrait plus, beaucoup plus d’exemplaires de sa Super Nintendo Classic Mini que le nombre d’unités de la NES l’année dernière, histoire d’éviter le même carnage dans l...
by Neoanderson
0

 
 

Ubisoft War: Les Guillemot chopent 20% des votes contre… 24,5% pour Vivendi! Le combat continue!

Chaque mois, la résistance des frères Guillemot, les créateurs d’Ubisoft, s’organise un peu plus pour contrer une prise de pouvoir hostile de leur société par Vivendi, lequel tente par tous les moyens de deveni...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Bien loin de Mass Effect! Le mix parfait entre Star Wars et… Marvel! (D’après les devs)

Anthem fait assurément partie des plus grosses surprises de l’E3 2017 de Los Angeles. RPG/TPS multijoueur qui marche sur les plates bandes des ténors du genre que sont Destiny 2 et The Division, le titre développé par...
by Neoanderson
0

 
 

Super NES Mini: Dispo jusque fin d’année mais promis… il y aura pleiiiiin d’exemplaires que la NES Mini!

Annoncée hier dans la hype générale, la Super Nintendo Classic Mini entend bien faire encore mieux que son illustre aînée, la NES Classic Mini, qui s’est écoulée à 1,5 millions d’exemplaire durant ses quelqu...
by Neoanderson
0