N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

30 décembre 2015
 

Concours Star Wars Disney Infinity 3.0: gagnez le jeu et le Pack du Réveil de la Force!

N-Gamz.com et Disney s’associent pour faire plaisir aux fans de l’univers Star Wars en vous faisant gagner le jeu Disney Infinity 3.0 avec le Starter Pack Twilight of the Republic inclus, ainsi que le tout nouveau PlaySet dédié au Réveil de la Force… sur la console de votre choix! (PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360 et Wii U)

Oui, vous avez bien lu! Quelle que soit votre console, vous pourrez vous adonner au jeu et à son pack aventure issu du dernier film Star Wars, actuellement dans les salles (et dont nous vous avons fait la critique juste ici: http://n-gamz.com/movie-review/star-wars-le-reveil-de-la-force-critique-cine-sans-spoilers/)!

star wars disney infinity 3.0 playset force awakens 4Pour ceux qui ne connaîtraient pas Disney Infinity, il s’agit d’un soft « sandbox » qui vous permet de construire de A à Z des mondes et des jeux issus des franchises Disney, le tout en y incorporant de superbes figurines qui pourront gagner des niveaux et acquérir de nouveaux pouvoirs en parcourant les scénarios de différents « PlaySets » ou Packs Aventure. Le dernier Disney Infinity, le 3.0, prend pour cadre l’univers de Star Wars et vous invite notamment à découvrir la prélogie I-II-III avec les figurines d’Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, mais aussi le tout dernier film de la saga: « Le Réveil de la Force », grâce à Finn et Rey!

Est donc à gagner pour notre concours, un lot unique de pas moins de 125 Euros composé de:

Le jeu Disney Infinity 3.0 SUR LA CONSOLE DE VOTRE CHOIX
+
Le Starter Pack Star Wars: Twilight of the Republic et ses deux figurines (Anakin Skywlaker et Ahsoka Tano)
Star Wars The Force Awakens Kylo Ren Disney Infinity 3.0
+
Le PlaySet – Pack Aventure Star Wars: Le Réveil de la Force et ses deux figurines (Finn et Rey)
+
La figurine de Kylo Ren, le Sith du Réveil de la Force
+
Et en bonus, on vous offre une figurine exclusive de la version 3.0: Ultron, le grand méchant du film Avengers 2!

Soit plus de 125 Euros en un seul lot, donc pour un(e) seul(e) vainqueur tiré au sort!

Comment participer? Rien de plus simple:

Star Wars The Force Awakens Disney Infinity 3.0 PlaysetIl est impératif de laisser un commentaire en bas de cet article en mentionnant clairement dans le champ prévu à cet effet votre adresse mail (invisible aux yeux des autres participants).
Vous pouvez gagner une chance supplémentaire au tirage au sort si vous faites l’une des actions suivantes (elles sont cumulables entre elles pour multiplier vos chances)

1°) Soyez fan de notre page Facebook disponible en cliquant ici et repérez notre post pour le concours (on le laissera en haut de page). Laissez un commentaire sous le post et partagez-le à vos amis.

2°) Suivez-nous sur Twitter à l’adresse : https://twitter.com/Neo_NGamz et retweetez le message du concours : “RT+Follow @Neo_NGamz pour gagner Disney Infinity 3.0 et le PlaySet du Réveil de la Force! http://n-gamz.com/concours-star-wars-7-disney-infinity”.

Au mieux, nous avons un module de post direct sur twitter juste en bas de cet article!

3°) Abonnez-vous simplement à notre chaîne youtube et mentionnez-le dans votre commentaire en bas de cet article avec votre nom d’abonné. Voici l’adresse de la chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/sebingame.

Ultron Disney Infinity 3.0Le concours ouvre ses portes à l’instant et se clôturera le dimanche 17 janvier 2016 à 23h59, pour la révélation du nom du ou de la gagnant(e) le lendemain. On compte sur vous très nombreux pour faire un max de buzz et donner à cette page toute la dimension épique qu’elle mérite!!!

Et n’oubliez pas que vous serez averti par retour de mail, donc indiquez-nous clairement votre adresse mail dans l’encart prévu à cet effet dans le module de commentaire (on vous rassure, aucun participant n’aura accès au mail d’un autre, tout est protégé).

Star Wars The Force Awakens Rey Disney Infinity 3.0Le(la) gagnant(e) qui n’aurait pas répondu au mail de notre rédacteur en chef dans un délai de deux semaines à partir de la clôture du concours perdra son lot, qui sera remis en jeu lors d’un prochain tirage au sort. Bref, mettez un rappel sur votre smartphone pour penser à regarder cette page à la fin du concours, puisque nous y divulguerons le nom de l’heureux(se) gagnant(e) dès le lundi 18 janvier 2016 dans la journée!

On vous laisse avec la bande-annonce de Disney Infinity 3.0 ainsi que celle du PlaySet Star Wars: Le Réveil de la Force, qui devraient largement vous donner envie de participer!

Ce concours est organisé en partenariat avec Konkours.com : logiciel gratuit de jeux-concours.

La Bande-Annonce de Disney Infinity 3.0

La bande-annonce du PlaySet Star Wars: Le Réveil de la Force


PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre 12h à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture est toujours celle qui est prise en compte!

Mise à jour du 18/01/2016: Le gagnant de notre concours Star Wars Disney Infinity est connu! Bravo à J-L Goemans qui remporte notre lot exceptionnel sur la console de son choix! Notre rédacteur en chef prendra contact avec lui par mail demain dans la journée pour les modalités habituelles.

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour d’autres concours (promis, vu le succès de celui-ci, nous vous proposerons très vite un autre concours Star Wars Disney Infinity… avec encore plus de lots et de vainqueurs!)

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X – Spot TV « Puissance »: Forcément… Kanye West vend la console!

Microsoft l’avait promis, il a publié son spot TV officiel Xbox One X hier et le mot d’ordre est simple: PUISSANCE! Du coup, quoi de mieux que la musique POWER de Kanye West pour rythmer le clip? OK, plein de chose...
by Neoanderson
0

 
 

« La violence des jeux vidéo est une addiction! Les gamers défendent leur drogue! » (C.Combaz)

Christian Combaz, écrivain et journaliste français, anime une émission quotidienne sur la chaîne Youtube TVLibertés dans laquelle laquelle il nous parle de scandales et questions d’actualités, du pointn de vue d&rsq...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation: en + de gagner la guerre des consoles, elle gagne la guerre… de la pub!

Si l’on prend les chiffres de vente mondiaux, il faudrait être fou pour nier la vérité: Sony fait la course en tête des constructeurs de console de salon avec pas moins de 65 millions de PlayStation 4 écoulées à tr...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Elle pourrait avoir son propre écran de lancement bien classe!

La sortie de la Xbox One X approche à grands pas et les gamers commencent à poser des questions de plus en plus pointues sur le monstre de 6 teraflops de puissance de Microsoft, dont l’une d’elle que l’on n&...
by Neoanderson
0

 
 

WTF?! NeoGAF disparaît à cause… d’un scandale sexuel?! L’Admin s’exhibe à poil!!!

La médiatisation de l’affaire Weinstein est en train d’engendrer un raz-de-marée de délations et autres plaintes pour harcèlement sexuel dans de nombreux secteurs, mais également au sein de notre communauté vi...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo perd une exclu au profit de Sony! Inazuma Eleven prévu sur PlayStation 4!

Saga mythique du football RPG qui a fait les beaux jours des consoles portables Nintendo (et de la Wii avec le spin-off Strikers), Inazuma Eleven va faire de sacrées infidélités au papa de Mario puisqu’il va débarquer...
by Neoanderson
0