N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

26 novembre 2015
 

Skyforge fête le Black Friday avec ses Packs Nécromanciens (Trailer)

Les offres du Black Friday pour Skyforge, le MMORPG d’Obsidian Entertainment et de la Allods Team, sont arrivées ! Au programme : les packs du Nécromancien, les nouveaux objets du marché ainsi qu’un nouveau cadeau offert pour vos premiers achats d’Argents. Cette offre sera valable jusqu’au 2 décembre.

Les packs Nécromancien, disponibles pour un temps limité, se divisent en trois variations : le pack du Mort-vivant, celui de Patrouille de nuit et celui de l’Arisen.

Même les immortels les plus courageux ont peur de la sorcellerie perverse qu’est la nécromancie. Prenez le contrôle de vos terreurs et embrassez la voie obscure du Nécromancien avec le costume et le chapeau de Patrouille de nuit et ceux de Légende urbaine, une nouvelle danse, des Argents, et le plus important : la classe du Nécromancien !

Pack de Patrouille de nuit Pack de l’Arisen Pack combo du Mort-vivant
– Costume et chapeau de Patrouille de nuit- Compte premium 30 jours

– 5 000 réplicateurs d’étincelles

– 1 500 médailles de la victoire

– 500 000 crédits

– Accès instantané au Nécromancien- Chapeau et tenue de Légende urbaine

– Danse urbaine

– Arme primaire légendaire

et arme secondaire épique

– 30 000 Argents

– 8 000 réplicateurs d’étincelles

– 3 500 noyaux d’éther

– Le pack de Patrouille de nuit &- Le pack de l’Arisen

Pour voir la liste complète ou acheter les packs, rendez-vous sur la Page des packs Nécromancien.

Au lieu d’un vieux rhinomarteau fatigué, vous recevrez une nouvelle monture ainsi que d’autres bonus qui vous aideront dans votre courageux périple à travers Aelion !

De nouveaux objets contre les médailles de la victoire

Pour la durée du Black Friday, vous trouverez de nombreux objets nouveaux dans l’onglet Invasion du marché ! Ces objets comprennent des Réplicateurs de sens tactique, des Variatrons et un objet récemment implémenté, le Savoir secret !

Le Savoir secret peut toujours être obtenu normalement dans les missions des adeptes, mais sera également disponible via le Marché pendant le Black Friday. Cette ressource permet aux joueurs de déverrouiller l’accès aux spécialisations divines Dieu de la connaissance et Dieu des voyages.

En plus de ces objets, un Pack de booster de médailles de la victoire a été ajouté. En plus d’offrir des médailles de la victoire, il peut vous permettre d’obtenir de nouveaux couvre-chefs !

Objet Prix
Pack de réplicateurs de Sens tactique 100 médailles de la victoire
Lot de variatrons 200 médailles de la victoire
Lot de savoirs secrets
(Objet permanent du Marché)
1,200 médailles de la victoire
Coffre du sombre vainqueur 250 Argents

Premier achat d’Argents : nouveaux cadeaux additionnels

Pour conclure, nous sommes heureux de vous présenter un nouveau cadeau pour ceux qui achètent des Argents pour la première fois ! Tandis que le rhinomarteau quitte son écurie pour rejoindre de plus vertes pâtures, il sera remplacé par une série de nouveaux objets, dont :

  • le Gravicycle Héros
  • 3 jours de compte premium
  • 1 000 réplicateurs d’étincelles
  • 100 000 crédits
  • 5 variatrons

Ces objets perdureront après la fin du Black Friday. De plus, les joueurs ayant déjà acheté des Argents et reçus une rhinomarteau, recevront tout de même ces cadeaux lors de leur prochain achat d’Argents !

Les packs Nécromancien, les objets du marché et l’offre bonus 20% Argents ne sont disponibles que jusqu’au 2 décembre ! Ne laissez pas passer cette chance de recevoir ces objets uniques et utiles !

Plus d’informations sur le site officiel de Skyforge : https://sf.my.com/fr/news/announcements/offre-black-friday-packs-du-necromancien-et-bien-plus-encore

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One: Aucun jeu? C’est elle qui en a montré le plus à l’E3 2017, stats en prime!

Le site SomosXbox a publié des statistiques sur tous les jeux présentés à l’E3 2017, aussi bien en conférence que sur les stands en plein salon, et la conclusion est plutôt intéressante puisque Microsoft, malgré u...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball FighterZ: Premier screen de Trunks qui… pue toujours autant la classe! On adore!

Le casting de Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat 2D développé par Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue) et que les fans de Dragon Ball Z attendent comme le messie vidéoludique, ne cesse de se révéler au compte-goutt...
by Neoanderson
0

 
 

Forza 7: Les textures 4K seulement sur Xbox One X.

A la vue de la taille d’espace disque dur nécessaire à l’installation de Forza 7 sur console, beaucoup ont failli avoir une attaque puisque la simu automobile « ultime » réclame pas moins de 100 Gb pour fonct...
by Neoanderson
0

 

 

Gamescom: Superficie en hausse avec EA… qui prend un Hall Complet! Surprises en vue?

Si la Gamescom ne cesse de croître d’année en année en accueillant toujours plus de visiteurs, d’éditeurs, de jeux vidéo et d’exposants, il faut bien caser tout ce petit monde pour qu’il se sente le...
by Neoanderson
0

 
 

Sonic Forces: 60fps sur PS4/Xbox One et… 30fps sur Switch! Coup de mou du hérisson?

S’il y a bien une chose que l’on ne pourra jamais ôter au hérisson bleu de Sega, c’est sa vélocité magnifiée par une animation ultra speed. De fait, le tout nouvel opus de Sonic, baptisé Sonic Forces, ne...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo jubile: il vient de battre Sony en bourse! Plus arrivé depuis… la Wii!

Sans doute grâce au succès de la NES Classic Mini et ses 1,5 millions d’exemplaires vendus, mais aussi et surtout de la Nintendo Switch qui carbure à 2,4 millions de machines écoulées, Nintendo vient de booster de fa...
by Neoanderson
0