N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

7 novembre 2015

Le nouveau « Call of » est sorti et nous livre le plein d’infos sur ses modes (Trailer)

L’attente est terminée. C’est le retour de Black Ops puisque Call of Duty : Black Ops III, le jeu multiplateforme le plus attendu de la saison selon Nielsen, et dernier né de la saga Call of Duty : Black Ops d’Activison est sorti depuis hier. Le titre est désormais disponible en version digitale ainsi qu’auprès des revendeurs du monde entier. Activision nous dévoile un futur où la frontière entre l’homme et la machine se brouille, offrant aux joueurs de puissantes capacités et un tout nouveau système de mouvements redéfinissant complètement la façon dont vous jouez.

« Avec Black Ops III, nous voulions créer un Call of Duty qui ne ressemble à aucun autre, en proposant une innovation dans chacun des modes du jeu et quelques surprises inédites, tout en restant fidèle à l’expérience d’un blockbuster excitant et brut pour laquelle la franchise est connue. Et Treyarch l’a fait. » indique Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing, Inc. Ce jeu est si fun, intense, varié et propose tellement de rebondissements que nous ne pourrions pas en être plus fiers. Nous pensons que les fans vont l’adorer ».

Le jeu met en valeur la façon dont Activision a pu tirer parti du cycle de développement de trois ans pour Call of Duty. Treyarch a offert une série d’innovations sur chaque mode de jeu. Le contenu est le plus riche dans l’histoire de Call of Duty, et comprend des caractéristiques spécifiques à la nouvelle génération de consoles telles que la possibilité de jouer en ligne sur tous les modes, le gameplay basé sur les choix multiples, un ensemble de possibilités de personnalisation, une intégration complète du eSport, des bonus et bien plus encore.

« Black Ops III a été un vrai travail d’amour pour nous chez Treyarch. » explique Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « Je suis tellement fier de cette équipe, qui dès le début s’est mis au défi de repousser les limites de notre créativité, notre talent et notre technologie pour Black Ops III sur les plateformes de nouvelle génération. »

Call of Duty Black Ops III propulse les joueurs dans un monde futuriste dominé par la technologie de pointe, où la biotechnologie et les améliorations cybernétiques ont donné naissance à une toute nouvelle espèce de soldats Black Ops. Dans le plus pur style des Black Ops, le soldat de 2065, disposant d’armes high-tech et de puissantes capacités bio techniques, est équipé pour affronter les ennemis, humains ou robots, tout au long d’une narration pleine d’adrénaline sur les plateformes de nouvelle génération, pouvant être jouée seul ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les scénaristes de Treyarch ne se sont fixé aucune limite pour offrir leur vision du futur sombre et tourmenté en s’inspirant et s’informant sur les découvertes et les avancées scientifiques de notre époque.

call of duty black ops 3 nuk3town nuketown logo« Ce partenariat historique fait de PlayStation le meilleur endroit pour jouer à Call of Duty. L’incroyable accueil reçu par la Beta multijoueur du jeu il y a seulement quelques mois a démontré l’appétit énorme que nos fans ont pour cette franchise et l’attente autour de Black Ops III. » précise Adam Boyes, Vice-Président des relations éditeur et développeur chez Sony Computer Entertainment Amérique. « C’est le jeu que nos fans veulent, et nous sommes fiers d’accueillir Call of Duty dans sa nouvelle maison sur PlayStation 4. »

Call of Duty : Black Ops III plonge les joueurs dans l’action en continu du multijoueur nouvelle génération de Call of Duty grâce à son tout nouveau système de mouvements.

La philosophie « guns-up » autour des mouvements et du combat offre la meilleure et la plus frénétique expérience multijoueur de la franchise, avec un mélange parfait de mouvements fluides, de verticalité ainsi que les combats au sol tant appréciés.

Black Ops III introduit également son nouveau système de Spécialistes dans le mode multijoueur de Call of Duty. Les joueurs choisiront ainsi parmi neuf soldats d’élite Black Ops, chacun possédant son propre aspect physique, sa personnalité, sa voix et ses armes et capacités, changeant fondamentalement la façon de combattre. Chaque Spécialiste possède un système de personnalisation complet à débloquer, proposant aux joueurs le système de progression le plus abouti à ce jour.

De plus, sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la toute nouvelle Armurerie offre aux joueurs la capacité de confectionner des armes selon leurs propres styles de jeu, et l’Atelier fourni des outils pour permettre aux joueurs d’exprimer leur identité grâce aux possibilités de customisation. L’Atelier amène les fonctionnalités de l’éditeur de Treyarch très apprécié des fans à un nouveau niveau, permettant de décorer trois faces de chaque arme avec 64 couches par face. Il s’agit de l’outil de personnalisation pour les joueurs le plus complet à ce jour, permettant aux joueurs d’exprimer leur créativité avec des camouflages personnalisés et des accessoires pour chaque arme.

call of duty black ops 3 the giant fps zombieAvec de nouvelles cartes, séries de points, arsenal, le système de création de classe « Pick 10 », le nouveau système de Spécialistes, ainsi que les modes préférés des fans tels que Liaison Satellite et Point Stratégique, le tout nouveau mode Dernier Rempart, le multijoueur de Black Ops III place la barre haut. De plus, les caractéristiques de nouvelle génération telles que l’Atelier et l’Armurerie, l’ensemble des fonctionnalités spécifiques eSport, incluant le retour du mode Studio et le nouveau système de loot du Marché Noir, ajoutent une quantité incroyable de contenu au multijoueur pour les fans. L’Armurerie, l’Atelier, les fonctionnalités eSports et le système de loot du Marché Noir sont disponibles uniquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En plus de tout cela, Call of Duty : Black Ops III emmène les joueurs dans le terrifiant nouveau chapitre du très apprécié mode Zombies de Call of DutyShadows of Evil. Inspiré des films noirs des années 40 et prenant place dans les ruelles menaçantes et les recoins sombres de Morg City, Shadows of Evil introduit quatre étrangers tragiquement imparfaits – Le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur – qui se réveillent dans un univers cauchemardesque envahi par des revenants. Shadows of Evil est conçu pour tester les limites physiques et mentales du quatuor ainsi que leur détermination, alors que chaque personnage lutte pour vaincre la confusion et l’amnésie, dans l’espoir de reconstituer tous les événements les ayant amenés dans ce monde torturé, avec l’aide du mystérieux Shadow Man.

Reprenant leur apparence et leur voix, les personnages sont joués par Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independance Day), Heather Graham (Very Bad Trip 1-3, Californication), Neil McDonough (Captain America : First Avenger, Frères d’Armes), Ron Perlman (Sons of Anarchy, Hellboy) et Robert Picardo (Star Trek : Voyager, Stargate SG-1). Pour la première fois dans Call of Duty, un système de progression basé sur l’expérience permet aux joueurs de monter en niveau dans le mode Zombies et de personnaliser les armes à leur disposition dans l’univers. Ce mode survival en coopération immersif et riche en action fait de cette expérience Call of Duty la plus complète à ce jour.

call of duty black ops 3 zombie shadows of evil screen logoPour finir, aucun jeu Black Ops ne pourrait être complet sans quelques surprises pour les fans. Les joueurs réussissant à finir la campagne de Call of Duty : Black Ops III pourront accéder au fameux mode « Cauchemars » qui fait l’objet de nombreuses rumeurs, et jouer à la campagne d’une toute nouvelle façon : avec des Zombies ! De plus, les joueurs explorant la Base peuvent potentiellement accéder à l’Easter Egg « Dead Ops Arcade II », un mode bonus qui ravira surement les fans de l’âge d’or du jeu vidéo. Ces deux contenus bonus divertiront les fans bien au-delà de l’offre de jeu trois-en un, signature du studio, proposant ainsi le Call of Duty le plus riche dans l’histoire de la franchise avec Call of Duty : Black Ops III. Le mode campagne Cauchemars, la Base et le Dead Ops Arcade II sont disponibles uniquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Egalement disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC,  le Season Pass de Call of Duty: Black Ops III donne accès à la saison complète des packs DLC de cartes pour Call of Duty: Black Ops III disponibles courant 2016 à un prix imbattable. Les Pack DLC de cartes seront en premier disponibles sur PlayStation 4. Les prix et dates de sorties peuvent varier selon les plateformes.

Les fans qui ont précommandé Call of Duty: Black Ops III auront instantanément accès à Nuk3town, une version repensée de la carte préférée des joueurs qui intègre le tout nouveau système de mouvement de Black Ops III, combiné à l’action intense dans des espaces exigus, transformant ainsi la carte Nuk3town en une expérience typique Call of Duty. Tous les joueurs qui ont précommandé le jeu auprès des revendeurs, qui participent au niveau mondial à l’opération, recevront la carte téléchargeable Nuk3town en bonus grâce à un code de téléchargement à l’intérieur de la boite du jeu et qui est présent dans les exemplaires mis en magasin au moment du lancement de Call of Duty: Black Ops III sur le PlayStation 4, Xbox One et PC.

Egalement disponible dès maintenant, The Giant, remake de « Der Riese », l’une des cartes Zombies les plus appréciées de Call of Duty et qui propose le retour des quatre personnages iconiques du mode Zombies – Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen. The Giant est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en tant que bonus lors de l’achat de l’Edition Digital Deluxe, l’Edition Hardened, l’Edition Juggernog et le Season Pass Call of Duty: Black Ops III.

call of duty black ops 3 cybercore chaosDisponible de la même façon, le pack PS4 Call of Duty : Black Ops III permet aux joueurs d’importer l’univers de Black Ops III dans leur salon avec un système PlayStation 4 entièrement personnalisé et une manette sans fil DUALSHOCK 4. La PS4 présente dans le pack possède un disque dur de 1TO. Le pack PS4 Call of Duty: Black Ops III PS4 dispose également de la carte bonus multijoueur de Nuk3town.

Considéré comme le titre phare pour la nouvelle Call of Duty World League d’Activision, le mulitjoueur de Black Ops III développé par Treyarch proposera un niveau supérieur d’engagement avec le circuit des joueurs professionnels, tout en encourageant également les joueurs occasionnels et en inspirant les compétiteurs deCall of Duty à apprécier le frisson des tournois sur différents niveaux.

Les joueurs de la Call of Duty World League sur Black Ops III se disputeront jusqu’à 3 millions de dollars de gain lors de la saison eSports qui commencera l’année prochaine. Call of Duty: Black Ops III développé par Treyarch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Une version du jeu est également disponible pour PlayStation 3 et pour Xbox 360. Elle est développée par Beenox et Mercenary Technology. Les versions Call of Duty : Black Ops III sur PlayStation 3 et Xbox 360 n’incluent pas le mode campagne en coop ou en solo, ni les caractéristiques présentes dans les versions PlayStation 4 et Xbox One.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

EA: « La PS4 Pro et la Scorpio sont justes un peu plus rapides. Peu d’impact sur les coûts de R&D »

Chris Evenden, Vice-Président des Relations Investisseurs chez EA, a expliqué son point de vue financier sur les consoles de Mid-Generation lors d’une séance de questions-réponses à la Conférence Barclay’s Glo...
by Neoanderson
0

 
 

Miyamoto a teasé Mario Switch avec… un T-Shirt!

A l’image de Hideo Kojima qui arborait un T-Shirt « D.S. » avant l’annonce officielle de Death Stranding, voilà que Shigeru Miyamoto cède à la mode du teasing en plein show télé! Invité a...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4 Pro: « Performances égales à un PC de 900€ minimum! Console Top-Niveau »

Wildcard Studio, les développeurs du très connu Ark: Survival Evolved, sont vraiment heureux d’avoir pu porter leur titre sur PlayStation 4 avec l’aval de Sony, et nous expliquent qu’ils vont continuer à am...
by Neoanderson
0

 

 

COD Infinite Warfare: 50% de ventes en moins que Black Ops III. Chute de l’action Activision!

 Le groupe analytique NPD vient de publier ses derniers chiffres, et s’intéresse tout particulièrement au cas de Call of Duty Infinite Warfare, dont le trailer fait partie des plus haï du net à cause du contexte ultr...
by Neoanderson
0

 
 

Farming Simulator 17 s’offre un patch 4K PS4 Pro! Si avec ça vous n’achetez pas la console…

Succès commercial toujours aussi étrange, Farming Simulator 17 s’est écoulé à plus d’un million de copies depuis sa sortie il y a moins d’un mois sur PlayStation 4, Xbox One et PC – signant au passa...
by Neoanderson
0

 
 

Super Mario Run jouable partout? Vraiment? Perdu!

Super Mario Run, la première incursion du plombier moustachu sur nos smartphones, débarque la semaine prochaine sur iOS (et plus tard sur Android) sous la forme d’un endless runner hautement chronophage. Les premiers te...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *